Pm_ Posté le 04 novembre 2004 à 19:56:59
Aurontheknight Posté le 04 novembre 2004 à 19:53:36
Ah oui au fait Pm_, qu´est-ce qui s´est passé?
Forum Revolution. Un modéro a été nommé il y a quelques jours, qui a effacé un quiz de Linkgaiden ( HS )
Pour riposter, le Link est parti animer son quiz sur le pic du modéro. Participants : Cracramon et 98.
Kruzzy a pas apprécié, il a demandé l´aide de Dino ( Wan, admin ) .
Dino leur a demandé de se calmer, ils l´ont fait.
Puis ils se sont fait bannir tous les trois, après, on ne sait pas par qui.
Résumé pas très clair, Bobal, je te laisse compléter ^^
J´y vais moi, @+ tout le monde 