En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:17:42
Hello tout le monde, comment ca va ?
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:17:48
-[Boudin]- Posté le 05 novembre 2004 à 13:16:55 Cool on est nombreux !
Sur ce forum ca dure en general 3minutes
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:17:51
Bizarre qu´il y autant de monde le midi. Vous êtes tous encore en vac´ ? ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:18:10
Sinon jviens de remarquer quelque chôse d´honteux, le forum revolution a plus de message que celui de ps3
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:18:15
lol Bison, le pire, c´est que c´est vrai Bobal > externe, comme toi
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:18:18
Pm_ Posté le 05 novembre 2004 à 13:17:42 Hello tout le monde, comment ca va ?
ca va et toi.
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:18:51
Pm_
Bobal -> Moi jus´que lundi, et bison pour toute sa vie :p
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:19:00
-[Boudin]- Posté le 05 novembre 2004 à 13:18:10 Sinon jviens de remarquer quelque chôse d´honteux, le forum revolution a plus de message que celui de ps3
il est honteux c´est sur un topic de moderation qui a pleins de messages comme ca oui.
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:19:20
Ca va très bien moi, merci En vacances jusqu´à lundi, je prendrais bien, moi ^^
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:19:34
-[Boudin]- Posté le 05 novembre 2004 à 13:18:51 Pm_
Bobal -> Moi jus´que lundi, et bison pour toute sa vie
oh que non encore quelque jours...
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:19:36
Bison -> Non le soir ça dur 4 minutes!!
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:20:11
Ha pourquoi Bichon ? ta un job ou quoi ?
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:20:19
Moi je vais bien
~> Mais la je vais en cour donc je vais pas bien allez tout le
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:20:37
-[Boudin]- Posté le 05 novembre 2004 à 13:20:11 Ha pourquoi Bichon ? ta un job ou quoi
The way of the gun...
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:20:42
Moi aussi ça va ( si vous voulez tout savoire )
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:21:00
Bah quand il y a des embrouilles avec la modération, c´est sur que le pic de modération gagne des messages, ca parait logique ^^ Et puis bon, y´a toujours eu du monde sur les forums consoles ( sauf ici )
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:21:12
KinGHyutanA Posté le 05 novembre 2004 à 13:20:19 Moi je vais bien
~> Mais la je vais en cour donc je vais pas bien allez tout le
a ce soir bonne etude
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:21:24
Bye et bon cours King. Salut Pm_
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:21:28
Bon Ben,bon cours king !
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:21:37
Bye King, à ce soir ^^ bon courage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm