En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:59:59
ca peut un peu mal a la tete
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:16:52
à tous
bobysmile
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:17:01
Bonsoir tout le monde, je fais juste un petit passage express Alors, qu´est-ce qu´il se raconte de beau depuis que je ne suis pas venu ? ^^
bobysmile
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:19:17
Euh bon en fait je repars, je repasse en soirée ^^ Bye ^^
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:21:25
Bonjour.
]Aysea27[
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:25:02
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:26:59
hello
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:27:39
Jvai manger
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:43:38
Bonne app´
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:47:41
Re tout le monde c´est mort ce forum
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:48:59
Non ça va...
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:49:32
Ya moi , 0184558,king,bobal,toi, et plein d´autre qui vienne bcp
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:50:02
Mais c´est aussi a cause que GTA : SA est sori
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:50:21
salut tout le monde c est cla premiere fois que je vient sa va bien moi oui
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:52:13
Salut et bienvenu sur le forum ps3
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:52:46
ça va bien merci
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:52:46
flodel
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:53:20
-[Boudin]- Posté le 05 novembre 2004 à 20:49:32 Ya moi , 0184558,king,bobal,toi, et plein d´autre qui vienne bcp
ouais mais depuis 2jours ca cause pas
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:54:37
ben c´est a cause de rockstar...
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:55:11
Non c´est a cause des cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm