En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:06:39
Bison ~> Re ça vas toujours ? Pm_ ~> J´ai prix deux baguettes 1€30 centime mais j´ai pas envie d´en parler car aprés on va faire un bla bla sinon
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:07:50
J´attendais meme pas de réponse lol ^^ C´était juste pour parler un peu, ca n´avance pas, ce soir... Ok, pas de blabla ici, ca marche
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:14:11
Oui j´ai remarqué que en ce moment depuis 2-3 jour c´est un peu mais l´heure de pointe normal est de 19h environ
julo3
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:15:46
je v ptet passé pour 1 Newbi mai... quand sortira la PS3 et combien elle coutera ( on m´as di 700 € mais...)
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:16:03
ca v a bien jvai tester killzone je revien
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:16:29
Oups j´ai dit une bétise l´heure de pointe est de 20 Heure
Pour preuve ~> http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec60.html
voila
23051991
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:26:51
non 816€ elle coutera la plus puisante sinon au stat je suis 2eme bison ma devance
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:35:50
23051991 Posté le 05 novembre 2004 à 18:26:51 non 816€ elle coutera la plus puisante sinon au stat je suis 2eme bison ma devance
~> Les stats on tant d´importance pour toi ?
23051991
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:41:30
non sa ser a rien
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:43:04
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:43:22
Bah je sais pas on dirais que tu est intéressé enfin tu dit Bison ma doublé
Enfin tu peut être intérressé je te reproche rien
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:48:02
Re tout le monde Les heures de pointe sont les memes que partout, entre 17 et 21 heures
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:50:21
Pm_ ~> Sur le forum ps3 ou il y a le plus de post c´est a 20h00 aussi
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:52:09
La plupart du temps, c´est ou 18 ou 20 Ca risque pas d´etre à 6 heures lol ^^
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:26:49
personne
KingHyutana
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:32:26
Bison et Pm_ C´est trop trop
Je vais sur PES4 moi je reviens quand il y a du monde
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:38:25
ba reviens pas
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:48:46
Re salut tout le monde.
MR-Bison
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:49:07
Bonsoir
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:53:33
Sa va bien depuis ce midi ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm