PS : Quand tu reviendras, je serais surement parti en cours. ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:31:20
Ben bon rasage bison !
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:31:57
999888 est banni, au cas ou vous ne le sauriez pas...
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:32:16
Meme chose pour moi, je serais plus là ^^ Bye Bison
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:32:21
Si si, je le sais, ya une affaire très louche il parrait là-bas
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:32:47
Bobaldinho Posté le 05 novembre 2004 à 13:31:57 999888 est banni, au cas ou vous ne le sauriez pas...
C´est bien pour ca que je l´ai pris comme exemple ^^
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:32:51
Pm_ ~> T´es en quel classe ? ^^
Mdr Boudin la video !
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:33:46
J´avoue qu´il y a eu quelques bannissement qui ne le meritait pas, mais d´autre le meritait serieusement !
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:33:54
1ere S Bobal et j´en ai marre, vivement la terminale ^^
Ouais, le problème de Revolution, c´est pas très net...
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:34:38
Je ne savais pas que le President des US faisait des chose comme ça. ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:35:43
quelq´"´un sais ce qui c´est passé ?
Bobaldinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:36:11
Oui, moi je sais exactement, mais c´est long à expliquer.
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:36:25
Dit , dit,dit, crache le morceau !
pm_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:36:26
Je peux faire un c/c, mais faudrait que je relise l´Appel ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:37:40
Ok ben fait un c/c !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm