CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:19:56

Salut :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:21:37

salut bien :)

granin112
granin112
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:23:30

le topic grosse arnaque de tlk n´ a tenu que 10 sec :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:24:37

Oui et toi ? :)

En ce moment je suis moins actif sur le forum, c´est agréable de s´écarter un peu de tout ces boulets anti machin ^^
Même si je peux pas m´empêcher d´être là...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:29:40

granin112 Posté le 03 octobre 2005 à 19:23:30
le topic grosse arnaque de tlk n´ a tenu que 10 sec

la plupart qui sont effacé sont comme ca!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:30:16

Mistho Posté le 03 octobre 2005 à 19:24:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui et toi ?

En ce moment je suis moins actif sur le forum, c´est agréable de s´écarter un peu de tout ces boulets anti machin ^^
Même si je peux pas m´empêcher d´être là...

oui moi aussi y´a personne de bien sur les autres topivs ,y´a + de pro xbox et revo que de sony sur ce forum

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:58:59

Mr-bison Posté le 03 octobre 2005 à 19:00:36

c´est le jeu console (hit) le jeu sur pc(bouze) ca c´est mon avis

far cry instincts est une belle bouze compare a la version pc ,j´ai l´impression que tu l´as pas teste la version pc pour dire que l´instincs est superieur :rire:

far cry instincts les defaults

ia moins bonne que celle de le version pc
aucun niveau de difficulte alors que al version pc en comporte 5
le jeu est trop facile une fois transforme en bete bestial du a la vie qui remonte tout el temps bref on avance sans craindre les ennemis aucun challenge quoi et le comble c´est qu´il nya pas de mode de difficulte
les chemins sontlineaires au contraire de la version pc qui est vaste et offre plusieurs chemins

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:08:06

c´est bien mais j´aime pas jouer sur pc je deteste jouer sur pc alors j´en ai vraiment mais vraiment rien a cirer des jeux pc alors tu peux me raconter ce que tu veut je prefereais toujours un jeu console

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:05:53

ben pourquoi tu aimes pas jouer sur pc? :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:09:06

ca va faire 13-14ans que je joue sur console,je hais de jouer a 5cmdun ecran,je hais l´installation d´un jeu,installer 4dc pour jouer a un gros jeu,les bugs,les redemarrages,et de jouer avec une souris et un clavier

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:13:48

ben suffit de brancher ton pc sur ta tele et l´affaire est regle

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:17:46

,je hais l´installation d´un jeu,installer 4dc pour jouer a un gros jeu,les bugs,les redemarrages

par contre la je suis daccord

"les redemarrages,et de jouer avec une souris et un clavier"

mais bon la souris clavier en tout cas est the best pour les fps sans contestation

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:18:01

Si tu sait pas jouer avec une manette on y peut rien !

Trop cool ces jours de grève :content:

egb
egb
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:57:41

DAns 16 jours vous savez de quelle anniversair il sagit ?

C´est les 1 an du topic !! !!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:03:51

:oui:

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
04 octobre 2005 à 11:05:24

En ce moment ya le xo5

:p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:19:27

c´est la fete :fete:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:01:17

Petit pb sur price :snif:

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:25:00

Salut.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:25:27

Salut Versa sa va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment