RHAdamante Posté le 05 octobre 2005 à 03:11:47
Tu fais une prise de partie myth03 !
AVOUE le que tu aime pas sony juste parce que c´est Sony !
je fais une prise de partie, et je n´aime pas sony pour... pfff deja dis
va voir sur "ce qu´il faut savoir"
Microsoft à copié APPLE et payé pour qu´ils ferment leur g...le
on parle de jeux vidéo je te rappelle parceque sony en dehors de la branche jv c´est pas le top non plus (walkman)
Moi ce qui me derange c´est le fait que l´univer du jeux vidéo soit desormais pourri par ces messonges
"Je n´accepte pas de lire des posts diasnt "la PS3 est la meilleure" mais t´accepte ceux qui disent la box est la meilleure !
je n´ai jamais dis que la PS3 n´etait pas la meilleure mais je refuse de l´affirmer egalement, et si j´ai pus mentionner (et encore je doute) que la xbox360 est mieu c´etait pour faire comprendre aux pro sony combien une telle affirmation peu etre stupide
Par contre j´avance que la PS3 est a la bourre (ca cé sur) et qu´elle est aussi puissante si on les compare
Et puis pas besoin d´écrire la PS3 est la meilleure pour que tu te sente obligé d´essayer de réduire les qualités de la Play 3 !
"j´ai pris parti contre sony" Pourquoi venir ici soit disant pour faire l´informateur tu veux pas que des gens disent que la Play 3 est la meilleure ça te ronge c´est tout !
qui est vraiment sans aucune prise de parti, surement pas toi, j´informe et je commente, je donne mon avis, c´est lae but d´un forum... deja dis, ta qu´a lire