CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

neutralion
neutralion
Niveau 5
05 octobre 2005 à 03:14:52

c´est grave alors si ça le ronge, il est peut-être omnibulé par ça

dès qu´il peut faut qu´il vienne sur le forum PS3 pour upper les topic qui parlent de sony en faillite ou en retard...

ça se trouve s´il le fait pas il ce sent pas bien, c´est peut-être psychologique essaie de pas venir pendant un mois sur le forum mytho03 pour voir si tu arrives à tenir

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:17:34

C´est vrai, c´est possible !

Positif et négatif et il trouve que metal gear solid 4 c´est le seul point positif tu parle halo3 seul point positif de la box2 pfffff !

Il aime voir que les points de vu négatif !

T´as raison neutra LIONS dans un débats réel où on serait tous en face personne le calculerais !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:19:22

RHAdamante Posté le 05 octobre 2005 à 03:11:47

Tu fais une prise de partie myth03 !
AVOUE le que tu aime pas sony juste parce que c´est Sony !
:d) je fais une prise de partie, et je n´aime pas sony pour... pfff deja dis :hum: va voir sur "ce qu´il faut savoir"

Microsoft à copié APPLE et payé pour qu´ils ferment leur g...le
:d) on parle de jeux vidéo je te rappelle parceque sony en dehors de la branche jv c´est pas le top non plus (walkman)
Moi ce qui me derange c´est le fait que l´univer du jeux vidéo soit desormais pourri par ces messonges

"Je n´accepte pas de lire des posts diasnt "la PS3 est la meilleure" mais t´accepte ceux qui disent la box est la meilleure !
:d) je n´ai jamais dis que la PS3 n´etait pas la meilleure mais je refuse de l´affirmer egalement, et si j´ai pus mentionner (et encore je doute) que la xbox360 est mieu c´etait pour faire comprendre aux pro sony combien une telle affirmation peu etre stupide
Par contre j´avance que la PS3 est a la bourre (ca cé sur) et qu´elle est aussi puissante si on les compare

Et puis pas besoin d´écrire la PS3 est la meilleure pour que tu te sente obligé d´essayer de réduire les qualités de la Play 3 !

"j´ai pris parti contre sony" Pourquoi venir ici soit disant pour faire l´informateur tu veux pas que des gens disent que la Play 3 est la meilleure ça te ronge c´est tout !
:d) qui est vraiment sans aucune prise de parti, surement pas toi, j´informe et je commente, je donne mon avis, c´est lae but d´un forum... deja dis, ta qu´a lire

neutralion
neutralion
Niveau 5
05 octobre 2005 à 03:19:47

moi j´y vais me déséspère tellement ce type

jamais va se remettre en question en plus tout le monde fait des remarques plus ou moins gentilles ou méchantes

lui calcule pas toujours dans sa lutte acharné et maladive

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:23:17

MALADIF c´est ça le terme !

On y peut rien
Il nous dis qu´il fait de l´information après il nous dis il donne SON avis !

Enfin bon on a beau essayer de lui expliquer il veut pas comprendre

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:23:51

Je veux bien ne plus venir sur ce forum si vous acceptez tout les deux d´en faire autant
Vous aimez parler ici, moi de meme

Pour l´instant MGS4 est le seul point positif que je trouve a la PS3 en effet, puisqu´acun autre hits n´a reellement été dévoilé
je vais pas vous dires que GT Vision me semble genial, j´en ai rien vue...
Et pour les points positif de la PS3 ya bien linux sur DD mais ca reste a confirmer et comme j´ai deja un ordi je trouve ca assé moyen...

neutralion Posté le 05 octobre 2005 à 03:19:47

moi j´y vais me déséspère tellement ce type

jamais va se remettre en question en plus tout le monde fait des remarques plus ou moins gentilles ou méchantes

lui calcule pas toujours dans sa lutte acharné et maladive

:d) :bye: et toi non pus tu ne calcule pas que je ne dis pas que du mal, parfois je trouve certaines choses positives mais tout ca est effacé a vos yeux des que vous voyez la moindre critique :hum:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:25:47

MALADIF c´est ça le terme !

On a beau lui expliquer il veut pas comprendre !

Il dit qu´il fait de l´information après nous dis qu´il donne son avis (en uppant que des sujets anti-sony quitte à faire dans le pro-...)

Un modo et plein d´autre en ont plus que marre de ce qu´il fait il réagit pas !

Pour moi c´est un signe que c´est MALADIF (bien dit)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:25:51

rhadamante :d) j´informe et je donne mon avis, tu vois un probleme a ca?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:27:33

Le problème c´est pas nous qui l´avons c´est toi !

C´est MALADIF il a raison neutra Lions !

neutralion
neutralion
Niveau 5
05 octobre 2005 à 03:28:31

Hey mytho03 pourquoi on échangerais pas nos msn ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:29:13

"puisqu´acun autre hits n´a reellement été dévoilé "

y a deja plus de 100 jeux en developpement pas mal deja pour uen console qui est a la bourre :sarcastic:

puis epargne nous tes reflections "aucun hit n´a ete annonce " car un jeu annonce comme un hit peut etre un petard mouille tout comme un bon jeu ou hit et ca vaut pour les 3 consoles

dit plutot des valeur sures

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:29:15

Tu veux le soigner ? neutra LIONS...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:29:40

et c´est moi qui me repette? :lol:
encore une foi tu ne trouve qu´a vanner/critiquer/casser sans vraiment repondre... :hum:

Bon je reprend donc : j´informe et je donne mon avis, tu vois un probleme a ca?

et reve pas pour msn :lol:

neutralion
neutralion
Niveau 5
05 octobre 2005 à 03:30:36

nan mais bon ça s´trouve il est pas aussi *BIIIP* que ça

faut voir off-course

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:32:33

Big boss, je ne me fie pas au titre d´un jeux pour dire que c´est une "valeur sures" probable (si tu prefere ce terme c´est a ta guise)

j´ai bien dis qu´aucune autre "valeur sures" na vraiment été DEVOILE, pas annoncé :nonnon:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:33:43

Oui peut-^tre !

REPONDRE A QUOI ? T´es obligé de venir répondre sur ce forum c´est devenu obligatoire si tu le fais pas tu te sent pas bien t´as pas le dernier mot avoue !

neutralion
neutralion
Niveau 5
05 octobre 2005 à 03:34:11

BINGO il a dit "REVE pas"

Typique du nevrosé qui se sent supérieur (complexe d´infériorité)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:35:40

Il vient il uppe il répond en ayant eu l´impression d´avoir eu le denier mot il ce sent mieux !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:36:10

une valeure sure c´est uen serie quia deja fait ces preuves un peu comme mgs ou halo par exemple et qui ne subit que tres peu d´echec

sinon des valeurs sures yne a sur ps3 sauf que tu vas pas les chercher hein :)
wipeout,gt,dragon quest,final fantasy,devil may cry,tekken,les jeux de la team ico,god of war ect...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:36:40

Bon neutralion tu viens sur l´autre forum je te passe mon MSN

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment