tonyV12 Posté le 04 octobre 2005 à 09:18:01
Si tu sait pas jouer avec une manette on y peut rien !
j´adore l´argument "tu sais pas jouer "des que on dit que une certaine chose est plus maniable que une autre
faut simplement etre realiste
ca ne veut pas dire que je ne sais pas jouer tu sais je finis halo en mode legendaire c´est juste que le clavier et la soursi sont mieux pour ce style de jeu que le pad c´est tout