Je ne dit que du mal pour faire balance, j´ai un autre pseudo, et celui là vous ne le vannez pas, etrange n´est ce pas?
Tu up bien des topic en postant dessus, j´ai tout autant le droit d´en uper d´autre en repondant a d´autres forumeurs
VeRSatiL Posté le 05 octobre 2005 à 01:59:21
Ah mon dieu! Mytho a dit mouton! C´est pas vrai! Lui c´est mon pote! Alors mytho, comment ca se passe au primaire?
je sais pas, tu va me dire, tu semble y avoir trouvé de bonnes vannes aujourd´hui