CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:03:43

qu´il ai* pas le dernier[...]

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:04:52

sonymytho03 Posté le 05 octobre 2005 à 02:03:29

Je ne dit que du mal pour faire balance, j´ai un autre pseudo, et celui là vous ne le vannez pas, etrange n´est ce pas?

:d) C´est toxa!!! :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:06:42

c´est parti :lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:07:14

Tu uppe ce que tu veux myth03 mais bon faire le pseudo aveugle pour imiter la "Justice" ne cache pas ton indéniable impétueusité et ton incrédulité car croire que tu participe aux forums c´est bien naïf...
...je dirais que tu lance un débat

Et ce n´est pas une épée de Damocles (le bann) qui fait peur à qui que ce soit... mais tes coups d´épée dans l´eau qui sont ridicule

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:09:12

De toute façon le jour ou tu donnera une once de qualité à la console qui est concerné par ce forum c´est que ton caractère aura changer et ta façon profonde de penser également !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:09:44

sonymytho03 Posté le 05 octobre 2005 à 02:03:29

Je ne dit que du mal pour faire balance, j´ai un autre pseudo, et celui là vous ne le vannez pas, etrange n´est ce pas?

c´est quoi

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:11:51

Bison :d) C´est Mistho :fou:

Regarde la ressemblance Mytho - Mistho :lol:

Le cassage du jour est attribué a RHAdamante.

Petite question: Pourquoi sonymytho se retrouve-t-il toujours sur les topics a guerres et jamais sur les topics de jeux?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:14:08

Parce qu´il ce valorise dans la bêtise car on le sait tous guerre=bêtise !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:14:18

C´est marrant mais si je servais vraiment a rien sur ce forum j´imagine que personne ne me repondrait, au lieu de sa les pro sony s´indignent, les vrai gamer parlementent (ils sont rare) et certains forumeurs me soutiennent meme

Tu l´as dit , je participe a un debat, avec des pour et (beaucoup) des contres
Toi tu vanne sans reflechir (mais avec un peu de poesie :rire: ) pour combler ton indignations

Un once de qualité pour la PS" :
-exclu MGS4 ca le fait bien quand meme, un bon jeux
-Une manette en revision cé une bonne chose mais faudrait la sortir tres vite, mare des retards
faudrait que je cherche plus, j´ai du mal a trouver d´autres points positif, et quand j´en demande on me repond MGS4 cé tout... :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:15:44

Ah mon dieu! Il a sorti des trucs sur PS3 qu´ont a meme pas demandé! :rire: Pourquoi tu nous ponds ca mytho? On a rien demandé nous.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:17:02

je l´ai expliqué : j´ai du prendre un second pseudo pour pouvoir exposer mes idées sans voir mon pseudo (l´autre) se faire "casser" par des gosses qui ne cherchent pas a comprendre
Pas question de donner l´autre pseudo, je vais pas griller ma couverture :lol:

Et je suis parfois sur les autres topics avec l´autre pseudo, evidement

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:17:20

En espérant surtout que grace a ses propos, qu´on reparte une guerre ici. Et non mon chere, on ne vas pas te suivre.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:17:58

Le fait que l´on réponde à un monologue ambulant lui donne une impression d´importance !

Mon indignations pour toi n´a de frontière que ton obstination à la servitude d´une cause qui n´existe aps !

Et tu ne trouves guère de qualité c´est donc que ton point de vu est mauvais car en toute chose il y a malgrès tout un point positif !

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:18:23

C´est Coyote81 ou sna_.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:21:18

"ce qu’il voit ici, c’est la fondation d’une société capitaliste avec tout ce qui est vulgaire, cruel, stupide, avec des parvenus, des escrocs. La bêtise commerciale a remplacé la bêtise idéologique."

Kundera

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:21:45

sur ce topic aussi?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:21:51

coyote81 et sonymytho03 ce sont les mêmes !

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:26:06

Je me doutais aussi. Dommage. J´avais une bonne amitié avec Coyote.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:26:34

RHAdamante Posté le 05 octobre 2005 à 02:17:58
Le fait que l´on réponde à un monologue ambulant lui donne une impression d´importance !
Mon indignations pour toi n´a de frontière que ton obstination à la servitude d´une cause qui n´existe aps !
Et tu ne trouves guère de qualité c´est donc que ton point de vu est mauvais car en toute chose il y a malgrès tout un point positif !

:d) A defaut de faire dans l´objectivité et le sensé tu fais dans la poésie, c´est pas mal

Un monologue? pour sa il faudrait que vous arretiez de poster sur mon nom

Ma "cause" existe bel et bien, on appelle ca l´information, pour le positif (vous vous en chargez tres bien) et pour le negatif (il en faut aussi :oui: si il y a matiere a y en avoir)

Et j´ai trouvé des qualité a la PS3, peu mais il y en a

RHAdamante Posté le 05 octobre 2005 à 02:21:51

coyote81 et sonymytho03 ce sont les mêmes !
:d) Si ca te fais plaisir :sarcastic:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:28:02

Ouais lol on sait déja Coyote. Arrete un peu tu veux? On a aussi bien remarqué depuis que tu as ce pseudo bordellique, tu ne te présente plus aussi souvent avec Coyote.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment