RHAdamante Posté le 05 octobre 2005 à 02:17:58
Le fait que l´on réponde à un monologue ambulant lui donne une impression d´importance !
Mon indignations pour toi n´a de frontière que ton obstination à la servitude d´une cause qui n´existe aps !
Et tu ne trouves guère de qualité c´est donc que ton point de vu est mauvais car en toute chose il y a malgrès tout un point positif !
A defaut de faire dans l´objectivité et le sensé tu fais dans la poésie, c´est pas mal
Un monologue? pour sa il faudrait que vous arretiez de poster sur mon nom
Ma "cause" existe bel et bien, on appelle ca l´information, pour le positif (vous vous en chargez tres bien) et pour le negatif (il en faut aussi
si il y a matiere a y en avoir)
Et j´ai trouvé des qualité a la PS3, peu mais il y en a
RHAdamante Posté le 05 octobre 2005 à 02:21:51
coyote81 et sonymytho03 ce sont les mêmes !
Si ca te fais plaisir 