CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

neutralion
neutralion
Niveau 5
05 octobre 2005 à 03:38:30

ok rahda

BIGBOSS laisse mytho03 il adore ça les faux débats sinon il s´ennuie faudrait qu´il y est personne sur le forum il upperait et j´aimerais bien voir l´après !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:40:08

:lol: neutralion, là tu m´epates, quelle reflection :ok:

T´es pas obligé de repondre RHAdamante, mais bon si tu veux continuer de me parler il ya des regles elementaire dans une conversation entre personne civilisées
l´un parles, l´autre ecoute, prend a son tour la parole en suivant la conversation, sinon ca part en sucette et ca ne veut plus rien dire

Je ne me sens pas obligé de repondre sur ce forum mais comme j´estime que la converstion n´est pas terminé je conitnue
c´est toi qui a parlé de "toujours avoir le dernier post"
A croire que cela te concerne bien plus que moi, tu ne cherche pas a avoir une conversation (puisque tu n´ecoute pas mes questions) tu veux juste que "je n´ai pas le dernier mot"
Moi je m´en moque tu sais, j´ai passé l´age je voudrais juste que tu arrete de me vanner/critiquer/casser (toujours au choix)
et que tu reponde a cette question :

j´informe et je donne mon avis, ca te pose un probleme?

neutralion
neutralion
Niveau 5
05 octobre 2005 à 03:42:19

je fugue du forum @+ les gens qui sont ouverts d´esprit et pas malade du PC et qui ont pas la "forum"ite aigue

mytho03 sans rancune

mais par contre essaie de pas upper des sujets ou de pas venir sur le forum pour voir si tu tiens moralement (je blague pas c´est sérieux) moi je viens pas souvent tu remarqueras toi t´es toujours là et tes topics favoris TOUJOURS uppé esssentiellement par toi

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:43:58

Oui dans la mesure ou il y a des principes et une charte que tu ne respecte pas !

Le flood principalement !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:44:42

---BigBoss--- Posté le 05 octobre 2005 à 03:36:10

une valeure sure c´est uen serie quia deja fait ces preuves un peu comme mgs ou halo par exemple et qui ne subit que tres peu d´echec

sinon des valeurs sures yne a sur ps3 sauf que tu vas pas les chercher hein
wipeout,gt,dragon quest,final fantasy,devil may cry,tekken,les jeux de la team ico,god of war ect...

:d) je suis d´accord mais ca se n´est que des titres de jeux, tant que l´ont a pas vue de vidéo in game, a la limite en temps reel seulement (comme MGS4) ca ne prouve rien
Pas mal de suites de jeux se sont revelé parfois etre tres decevante (DMC2, Oddworld Munch, destruction derby)
Pour qu´un jeux soit un des point fort d´une console j´estime qu´il faut moins (cé vraiment le minimu) avoir une vidéo temps réel

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:46:17

Et réponds à ma question myth03 :

Je te vanne/critique/casse ça te pose un problème ?

A ta place j´écouterais neutra LIONS et je me demanderais pourquoi RhAdAmAnTe me vanne/critique/casse ?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:46:51

neutralion Posté le 05 octobre 2005 à 03:42:19

je fugue du forum @+ les gens qui sont ouverts d´esprit et pas malade du PC et qui ont pas la "forum"ite aigue

mytho03 sans rancune

mais par contre essaie de pas upper des sujets ou de pas venir sur le forum pour voir si tu tiens moralement (je blague pas c´est sérieux) moi je viens pas souvent tu remarqueras toi t´es toujours là et tes topics favoris TOUJOURS uppé esssentiellement par toi

:d) je poste sur les forum qui dont les sujets m´interressent, fais en autant

RHAdamante Posté le 05 octobre 2005 à 03:43:58

Oui dans la mesure ou il y a des principes et une charte que tu ne respecte pas !

Le flood principalement !
:d) ou tu a vu que j´ai une seule fois entravé la charte?
Je n´ai jamais fais de flood
et tu remarquera que je repond a tes posts, c´est comme ca qu´on peut avoir une conversation

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:49:08

RHAdamante Posté le 05 octobre 2005 à 03:46:17

Et réponds à ma question myth03 :

Je te vanne/critique/casse ça te pose un problème ?

A ta place j´écouterais neutra LIONS et je me demanderais pourquoi RhAdAmAnTe me vanne/critique/casse ?

:d) je sais pourquoi tu me ... :hum:
tu es blazé de lire des choses pas forcement positives sur ton forum PS3

et donc... j´informe et je donne mon avis, t´as quelques chose contre ca?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:51:25

Laisse tomber pourquoi tu réponds pas a ma question ?

Pourquoi tu analyse pas ce que t´a dit neutra Lions...

En franchise, sans mauvaise foi, sans avis de joueurs, entre individus je m´inquiète pour toi

Cordialement Rhadamante

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:53:14

Tu flood pas là !

"´informe et je donne mon avis, t´as quelques chose contre ca?"

Je t´ai répondu mais bon...

Blazé de rien du tout juste inquiet pour TOI pas pour le forum !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 04:01:01

Vous faites pas de souci pour moi :ok:
Vous ne me connaissez pas, et vous vous permettez de juger... c´est plutot une critique facile et non reflechi

Ok j´analyse les propos de neutralion, d´apres lui :
-je suis malade, un compulsionnel, je ne pourrait m´empecher de repodre sur les topics que j´aime voir en premiere page, je passe trop de temps sur mon pc...
Il est bien placé pour me connaitre...
Il s´imagine sans doute egalement que je n´ai pas d´ami, que je ne sors jamais de chez moi, ect...

Donc voila ma reponse, je ne me sens pas du tout malade, et mes post apres relecture me semble toujours plus sensé, plus basés sur une veritqbla conversation que les votres
je passe pas mal de temps sur mon pc depuis mon poste de garde dans mon travail de nuit, ca ne derange personne, meme pas mon patron
Je repond aux topic dont le sujet me plait a debattre

Vous voulez mon diagnostic medical?
vous ne supportez pas de voir queqlu´un dire du mal de ce que vous aimez, vous n´acceptez aucune critique, quitte a devoir perdre tout sens de la conversation vous insltez sans chercher a comprendre chaque personne qui sort de vos opinions

bref en toute franchise, sans mauvaise foi, sans avis de joueurs, entre individus je ne m´inquiète pas pour vous mais vous ne representez rien pour moi, des individu classique et sans aucun esprit
(sans vouoir vous offenser, je ne pense pas que se soit offenssant)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 04:03:09

RHAdamante Posté le 05 octobre 2005 à 03:53:14

Tu flood pas là !
"´informe et je donne mon avis, t´as quelques chose contre ca?"
Je t´ai répondu mais bon...
Blazé de rien du tout juste inquiet pour TOI pas pour le forum !

RHAdamante Posté le 05 octobre 2005 à 01:48:39
myth03 c´est pas un forumeur mais un pur produit des sous couches de la société.
Une sorte de fèces de l´intellecte, qui se pare d´insultes comme protection face aux remarques le concernant.

Il persévère dans l´imbécilité qui, en devenant chronique, deviens surtout pathétique par le fait que quelque soit le but de son impétueuse présence il n´a aucun mérite !

Un pauvre être humain en perdition sur un forum le remake de "sauvez willy" : "sauvez myth03"

:d) oui on remarque bien que tu n´es pas degouté mais que tu te fais du souci pour moi :lol: :hum:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 octobre 2005 à 04:36:34

:bye: :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:00:31

:salut:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:21:31

:salut:

X05 :fete:

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:37:37

:bye: :snif: Encore école :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:38:40

pas de chance :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:53:20

Heuuu je voulais savoir si la sortie de Alan Wake et Alone in the dark avait été officialisée sur PS3 ? Car Playsation France il dit qu´ils sorte sur PS3 alors que sur JV.com ils ne sont annoncés que sur 360 :question:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:30:11

Versatil par raport a ton commentaire squr FFVII AC "si bien que ça ?" ma réponse est directe et précise : OUI :D
Tu vois within spirit ? le premier ? bah ca, c´est un peu comme...huum.. "espace détente" comparé au seigneur des anneau si tu veux :D
mais bon jm´étendrais pas plus sur le sujet ^^ c´est pas le forum aproprié, mais moi, de ce film, jmen remet plus !

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:36:16

Sur jv.com ils sont un peu à la ramasse concernant l´annonce d´un jeu sur une plateforme, c´est officiel Alan wake et alone in the dark sortiront sur ps3 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment