Je savais pas qu´il était pro-Xbox a ce point la Coyote.
Le cas du "sans but" est informer alors qu´il désinforme !
Enfin objectivité et le bon sens sont des valeurs aussi forte que ta bêtise et ton non sens !
Prolifère des sujets dans le seul but de semer la discorde est loin de l´information mais du pseudo débats !
Si on vois de la poësie quelque part ce n´est pas dans mes réponses (un français plus riceh que le français pauvre habituel n´est pas pour autant un ôde à la langue française)
Coyote s´est fait un pseudo pour tous els forums
PS3
sonymytho03
Xbox 360
j´aime tellement Microsoft que je pourrais leur faire tous pleins de belles choses.
Nintendo Revolution
toxa-revolution
Bon c´est pas tout mais j´ai envi de faire pipi
et je dois partir.
Bison
RHAdamante
et pour sonymytho... On va laisser faire
BYE Versatil
sonymytho et coyote81 ecrivent "c´est" de la meme facon
cé
deja ![]()
sonymytho et coyote81 ecrivent "c´est" de la meme facon "cé"
Il doit ce sentir important là alors que c´est une daube si on faisait un débat en vrai personne ne le calculerais ![]()
Ben appelez moi coyote si vous voulez, c´est plutot sympa comme nom (et deja mieu que´un mouton
)
C´est ou cé (comme vous voulez) bien d´avoir un francais soutenu, c´est d´autant plus a^^réciable que c´est rare sur les forums mais ca n´est pas un arguments qui te defend, juste une figure de style, rien de concret
Moi je te pose juste cette question :
Pourquoi tu me vanne?
Parceque je dis du mal de la PS3 et de sony surtout?
Pas la peine de faire un roman, repond juste en francais de la rue, je devrai saisir, une reponse simple et reflechi
Vannez ?
C´est le plus fort que tu est trouvé dans la langue française ?
-c´est ou cé une figure de style
-un roman de 5 lignes
-repond juste en français de la rue
Que tu dise du mal ou du bien tu parle de jeux ou de console le fait de répéter inlassablement sous un faux prétexte d´information montre que ton but est celui de la lutte contre l´ennui !
sonymytho03Cassé !
(rhada t´est canadien ?)
Non pourquoi ?
tu viens toujour tard c´est pour ça
Ok t´a du mal... donc je te repose la question
En quoi mes propos te genent?
Tu n´es pas d´accord avec ce que je dis?
Et bien tu me montre les posts avec lesquels tu n´es pas d´accord et on en parle
Prceque que tu ne repond pas a ma question tu ne fais que vanner/casser/critiquer (a ton choix, je sais que tu comprend bien mais je te laisse recommencer ta vanne/cassage/critique a nouveau si ca t´amuse, ca ne fais que prouver que j´ai raison)
Donc en quoi mes propos te genent?
Avec quoi tu n´es pas d´accord?
C´est bien de bien parler mais si c´est pour ne rien dire et ne pas faire avancer le debat... tu sers a rien
neutralion Posté le 05 octobre 2005 à 02:50:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
tu viens toujour tard c´est pour ça
t new sur le ps3 aussi?
Bien je vais répondre "doucement"
Tu te répétes inlassablement (ce qui veut dire toujours pareil et sans fin)
Je ne suis pas d´accord sur le fait que seul la PlayStation 3 (c´est son forum) et son fabricant Sony semble être à la limite de la légalité !
Exemple (pas besoin d´un sujet rien que ton pseudo suffit) on endéduis que Sony ce sont TOUS des mythomanes chronique (objectivité power)
-tu travailles où ?
-chez Sony !
-MENTEUR
Tu informerais dans le fait d´avoir notifié UNE fois ou DEUX le fait que tel fois Un individu à exagéré ou menti, mais ton pseudo (par exemple ça fait plus prise de parti que journaliste informateur)
Et le tout couronné par le fait que tu ne trouveras JAMAIS rien a redire chez les concurents TOUS est mieux chez les autres c´est connu !
![]()
La PS" est en[...]
La manette est en "revision", l´OS pas fini, sony annonce un report si la Xbox360 ne marche pas (lol on sait tres bien qu´elle va marcher du tonnerre)... donc oui la PS3 est bel et bien a la bourre
-Moi j´ajoute le fait que tu ne met pas le 3 après "PS" mais tu trouve le temps d´écrire en entier "Xbox360"
-D´après toi la box2 va marcher du tonnerre alors que la play3 sera en retard que des suppositions (rien d´annoncé ni de chiffré) et tes suppositions sont plutôt favorables a la box2 !
T´es pas objectif et un vrai informateur myth03 ça donne ni laisse paraitre son avis !
Des faits que des faits !
Je me repete comme tout ceux qui frequentent ce forum, on repond toujours au meme genre de posts
Je n´accepte pas de lire des posts diasnt "la PS3 est la meilleure" "le blue ray va changer les jeux" et autres posts dans le genre
Si tu regarde bien il y a bien plus de posts vantant les merite de sony et de la PS3 sans aucun argument, que de mes posts
Je travaille pas chez sony, je suis un simple gamer qui en a mare de leur politique marketing basé sur des menssonges
Oui mon pseudo prouvent bien que j´ai pris parti contre sony, mais je sais aussi etre objectif, par exemple je reconnais que la vidéo de MGS4 est bien en temps reel, que le fait que sony cha,gent leur manette meme au dernier moment est une bonne idée (tant qu´ils ne pompent pas)
J´aurai sans doute du prendre un pseudo moins ... precutant, mais comme je l´ai dis j´ai un autre pseudo et j´ai récolté les memes critiques (vannes/insultes...menaces
) avec
Pour parler avec pas mal d´abruti de ce forum je suis obligé de faire comme eux ("PS3 ownnnnnned"
)
je ne suis pas le dernier a critiquer Ms et Nintendo sur leur forum respectif, mais je ne fait pas de
sur ce forum en mentionnant cela
Et puis il y a moins a dire sur Ms et nintendo dans le domaine du jeux vidéo que sur Sony ![]()
Tu fais une prise de partie myth03 !
AVOUE le que tu aime pas sony juste parce que c´est Sony !
Microsoft à copié APPLE et payé pour qu´ils ferment leur g...le
"Je n´accepte pas de lire des posts diasnt "la PS3 est la meilleure" mais t´accepte ceux qui disent la box est la meilleure !
Et puis pas besoin d´écrire la PS3 est la meilleure pour que tu te sente obligé d´essayer de réduire les qualités de la Play 3 !
"j´ai pris parti contre sony" Pourquoi venir ici soit disant pour faire l´informateur tu veux pas que des gens disent que la Play 3 est la meilleure ça te ronge c´est tout !
pfffffff alors là je suis tres sincerement désolé de ne pas avoir une touche MAJ qui marche au poil ![]()
Tout mes excuses je suis le pire des pro xbox... ![]()
Pour "360" j´utilise le clavier num mais bon c´est pas une excuse je vais me pendre tien...
Et la PS3 est bien en retard sur la Xbox360, c´est mathematique..; sauf si une sortie suprise de la PS3 a lieu avant le 2 decembre... je doute fort
Apres je pense que la Xbox360 va marcher du tonnerre en effet, et que le retard de la PS3 ne lui sera sans doute pas favorable puisque ces deux consoles sont sensiblement de meme capacité
Je suis bien plus objectif que pas mal de forumeur ici
Mais l´objectivité meme, "les faits et seulement les faits", c´est pas a notre porté et on est là pour parlementer pas pour donner des info toute seules, cé ca le principe d´un forum : partager nos opinions, confronter les points poisits et negatifs