Lol ben je viens de faire la regle de la bombe H avec la formule de Einstein E=mc2 mais je suis pas habitué a cette regle alors j´ai changé les chiffres pour y=ax2.
Et finalement ça me donne y=1,33x2
Et je viens de regarder pour une bombe de 40 mégatonne
Et ça me donne... 2128 KM 