Mistho Posté le 16 septembre 2005 à 23:34:51
Ca a l´air sympas mais aussi bizarre, je doute qu´ils aient pensé à autre chose qu´à leurs propres jeux en créant ce concept, comme toujours ça tourne autour de LEUR univers, Mario, Zelda, Metroid, et autres
Mais ça sera sympas
Par contre y a des jeux où ce sera pas génial :s
C´est normal, ce ne sont pas des concurents et c´est leur style, c´est ce qui fait Nintendo 