pour surement la derniere fois profiter
Ah ouf un écart de 2 € là c´est normal (en france aussi y a ce genre d´écart ^^)
sinon par hasard, vous ne savez pas à quelle heure commence le tgs?et dans quel ordre auront lieu les conférences?
Non je sais pas du tout, en fait cet évènement m´intéresse pas spécialement je regarderai vite fait ce qu´il y aura eu quand ce sera fini
non dsl
moi je suis impatient de voir ce que va dévoiler nintendole grand flop, ou le grand soulagement
mais je verai ça demain matin, sur ce bonne nuit all
On verra bien ce qu´ils proposent, j´espère que ce sera du bon
oui
mistho ton msn svp...?
Je t´ai déjà dit c´est non ^^
ok^^
TGS DEMAIN!!!
`salut:
ALLÉ SUR LE TOPIC DE LACOSTE: LES NEWS DU JOUR POUR UNE COULÉ D´INFOS SUR LA PS3 AU TGS 2005
bon ben moi j´y vais.
Bonjour J´irai bien me recoucher là tout de suite^^
heureusement que j´ai pas cours
http://www.playfrance.com/ps2-Tourist-Trophy/news/646,96942-Infos-Polyphony-Digital-annonce-Tourist-Trophy.html
un jeu de moto
Heu..c´est cool ^^