oui, le TGS, une conférance nintendo est attendue...
sinon bah j´ai lu plusieurs articles de la part de sony, de crosoft, de nvidia et de ati
les plus crédibles sont ceux de ati, les plus ambitieux c´est crosoft
mais qui va tout rafler, sony bien entendu
ils ont trop d´avance sur le reste