CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:23:27

sans problèmeeeee
depuis le temps que je voulais une manette de ce type...
ce qui m´a le plus impressionné c´est que pendant la démonstration, un moment y´en a un qui l´utilisait comme manche d´une épée... (bon pour zelda)
ou encore le gars dans le noir qui s´en servait comme une torshe (je peux tjrs espérer un silent hill... mais resident evil envisageable)

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:26:32

On verra bien mais j´ai peur de ne pas réussi à m´y adapter dans le sens ou avec ma main gauche j´aurai énormément de mal à jouer parce que le pad est en 2 parties :s
Sauf pour certains jeux, puis je pense que elle ne sera pas pratique pour certains jeux

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:27:54

mistho, la 2ieme partie (le stick) est attaché à la télécommande par un câble ... donc tu peux la prendre aussi bien de la mains gauche que de la main droite ...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:30:00

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000608056
regarde sur l´image y´a un gaucher qui tient le controller :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:32:44

Lol bien observé :rire2:

Ouais mais dans ce cas c´est la télécommande que j´arriverai pas à manier de la main gauche ^^

Dommage que le système d´attache ne permette pas de les coller l´un à l´autre plutôt que un simple cable

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:34:38

je ne te comprend toujours pas...
sur la télécommande, tout bouton a été placé au milieu, bien centrés .. donc je ne vois pas ce que ça change d´un droitier à un gaucher , tu m´expliques :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:39:26

J´arrive pas à bien utiliser ma main gauche, ça vient pas des boutons mais de ma main ^^
Sur une manette entière ça gêne pas, mais quand elle est un peu trop dans le vide (comme avec le clavier ou ce pad) ben j´ai une affreuse sensation tu sais comme quand on force un droitier à écrire de la main gauche :s

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:41:53

hmmm y´a que 3 boutons sur la "morceau" de manette que l´on doit tenir de la main gauche :hum:
enfin, dsl si tu as des problèmes :-)

sinon ... "M. Miyamoto allume l´écran du plasma, et ce n´est rien d´autre que le générique de Metroid Prime 2 : Echoes GameCube qui apparaît devant nos yeux. On nous explique alors les commandes. Le stick analogique sous le pouce gauche sert à se déplacer : avant/arrière gauche/droite. La gâchette sous l´index gauche sert à "scanner" les indices tandis que la télécommande dans la main droite sert de "souris", c´est-à-dire qu´en la déplaçant dans l´espace, on déplace de la même manière sa vision, et on tire avec la gâchette sous l´index droit. Mama mia. Ca répond bien. C´est instinctif ! Ca fait bizarre au tout début, mais c´est très vite très précis, très rapide, très réactif. Tout ce que l´on demande à un FPS et que l´on n´avait jamais eu jusqu´alors sur consoles."
source : gamekult
lien : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:48:11

Oui pour les FPS c´est vrai que c´est pratique :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:04:24

ce ´nest pas à moi de faire ça mais ...
:up:

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:07:07

Le coin, le coin. Il est ou le coin? Ah il est là, tassé contre les topics de MGS 4.

Il parait qu´il y a 2 vidéos de MGS 4. Vous les avez vu?

steveo67
steveo67
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:28:51

hmmm qui ose se moquer de ma future console avec télécommande?

non Mr-bison tu va quand même pas te moquer de la révolution

........ dans cet telécommande il faudra mettre 2 ou 4 piles :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:34:39

Autant ya na qui se moquait de la manette PS3, mais la manette Révolution est comment dire... :malade: :rire: :lol: :rire2: :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:35:58

Re salut :p)

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:37:09

Arreter svp! elle est super la mannette de la révolution! Je disais la meme chose au début mais quand j´ai vu la vidéo, j´ai été foudroyé!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:39:15

Non mais le pad de la revo il est vraiment moche mais de chez moche quoi, mais évidament ça offre des possibilités de jeu intéressant :)
C´est juste que certains critiquaient le design de la manettes ps3 mais celle de la revo et xbox 360 ne sont pas mieux

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:40:44

Ok, y´a plusieurs trucs nuls mais le truc à distence sensorielle est massif!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:45:06

Sinon pour le site jap comme je le pensais c´était faux concernant les infos ps3 il n´y a absolument rien eu

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:47:25

C´est vrai mistho, j´ai regarder la reprise apres.

Le représentant a dit que la conférence serait annulé mais qu´il pouvait divulguer les infos que toi et moi nous savons.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:08:57

La manette on dirait une télécommande TV.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment