En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Brond
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:38:28
le ON était sympa mais nintendo a déja eu des problème avec les "casque virtuel". Si les éditeurs prenne des risques la révo ne peut apporter que du bon...
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:38:58
Un jour peut être mais pour le moment c´est trop cher à développer ce genre de truc (ou alors de mauvise qualité pour être abordable)
La GB Micro c´est bien LA console inutile
Brond
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:40:17
Encore si elle était vendu 15euros mais la...
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:41:40
Mistho Posté le 16 septembre 2005 à 23:38:58 Un jour peut être mais pour le moment c´est trop cher à développer ce genre de truc (ou alors de mauvise qualité pour être abordable)
La GB Micro c´est bien LA console inutile
Non, la console utile
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:42:18
Elle sera vendue à 99 € il me semble
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:42:58
Trop chere lol!
TonyV12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:43:34
Avec une manette pareille, NINTENDO s´enferme de plus en plus dans son univers avec mario et tout comme disait Mistho
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:44:38
Mais ils n´ont pas de concurence
tony: t´as vu la vidéo?
MR-Bison
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:48:19
Mistho Posté le 16 septembre 2005 à 23:42:18 Elle sera vendue à 99 € il me semble
La revo ouais ca vaut pas plus
TonyV12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:48:30
Tu bouges ta manette devant ta TV pour jouer ?
Original
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:50:11
Bison Mais non je parlais de la GB Micro
MR-Bison
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:51:25
Je sais c´etait la blague du soir
TonyV12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:52:42
T´as pas l´air con à te gigoter comme ca devant ta TV
MR-Bison
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:53:47
Ouais et faut de la place c´est ca qu´est debile on a pas tous une chambre de 30 mettre carré
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:54:33
Exemple:
À Halo, ça ne servirais à rien le stick de droite puisqu´on pourrait bouger le main
Mr-Bison Posté le 16 septembre 2005 à 23:51:25 Je sais c´etait la blague du soir
La mauvaise blague
TonyV12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:55:22
Si NINTENDO avait conçu un casque virtuel pour jouer nous même dans un jeu virtuel, là je dis pas, la Révolution aurait été pour eux, mais là...
Mistho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:55:35
Ouais ben t´as pas vu le jeu donkey konga, ou mario dance, et les jeux eye toy, et aussi le tapis de dance sur ps2 (j´ai oublié le jeu avec lequel on y joue) donc voilà ^^
MR-Bison
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:56:14
Bon allez a demain
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:56:31
TonyV12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:58:29
Mistho donc NINTENDO n´invente rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm