Ils le font surtout quand la concurrence lui fait mal, leurs portable il aura fallu la PSP pour qu´il se bougent, la Revo il aura fallu 2 semi-échec (parce que la n64 et le ngc sont des bonnes consoles tout de même) pour qu´ils se bougent
Bref c´est sous la pression que Nintendo a sorti toutes ces innovation, et celles sur Revo est trés prometteuse contrairement à celle sur DS peu exploitée 