et bien en fait oui la différence entre els 2 consoles va être minime mais bon, j´ai fait confiance à sony, ils ont promis des jeux 3256847 de fois plus beaux que sur 360... et finalement non, je me dis que, puisque la qualité graphique sera quasi identique, autant prendre la console la moins chère des 2, à savoir la 360