en peine forme moué.... un mùoment il sinjecte un produit!!
Aysea
Posté le 16 septembre 2005 à 09:02:38
T´es grave toi c´est super beau
ai je dit quil etai moche????bien au contraire je le trouve super graphiquement le jeu mais jaime pas le veillard quils on mis