Mon plan tu veux dire?
heu, en gros dans la première partie j´ai parlé du langage animal/langage humain ( bloomfield ), ensuite le langage comme instrument de communication pour les sociétés ( jackobson )
dans la deuxieme j´ai parlé de l´art comme langage ( kant ) , de la pensée comme "langage intérieur et silencieux de l´ame avec elle même" ( platon
) du langage comme remède ( freud ) et j´ai oublié le reste 
en troisieme partie le langage comme accès à l´humanité ( metaphore du prebom , reference a Primo Levi ) et le langage comme fait culturel qui permet d´apprendre tous les autres..
c´est tres grossièrement résumé il manque des trucs mais bon j´espere que ça peut t´aider 