Ah moi je me rappelle, au début de l´année dernière, on avait fait quasiment aucun cours et un matin le prof de philo arrive et nous ecrit sur le tableau "changer, est-ce devenir quelqu´un d´autre?" et il nous dit "à rendre dans trois semaines"
eh ben là on avait pas l´air c*n 