Ouai ca peut aller et toi ?
Cette semain bah c´était assez cool, mon emploi du temps j´ai pas à me plaindre comparé à mes potes, les profs sont sympas, d´autres un peu cons (
) mais là j´ai bcp de devoirs pour la semaine qui vient
C´était comment pour toi la TL ?