En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:44:37
Rien n´est annoncé personne ne peut savoir
Aysea
Niveau 8
09 septembre 2005 à 14:46:14
encore longtemps à attendre c´est tout ce qu´il faut savoir
Aysea
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:16:01
ya quelqu´un ici ? ^^
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:21:26
Oui moi, salut
Aysea
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:24:05
Tiens , Salut Mistho , comment va ? ^^
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:24:32
Ca va bien et toi ?
Aysea
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:26:09
Ca va ça va, j´ai encore rien fichu de la journée et ça m´énèrve
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:27:05
Ben t´as pas de jeu à jouer ?
Aysea
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:31:14
Sur PC on ne peut plus les installer les jeux, je sais pas pourquoi, et la PS2 mon frère y est collé difficile de jouer dans ces conditions
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:34:03
Tu ne peux plus installer tes jeux ?? Mais c´est des vieux ? Ah c´est sûr si ton frère occupe la PS2 c´est pas pratique ^^
Aysea
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:38:15
Ben surtout que c´est la sienne la PS2 , donc ça va être dur de le virer pfff, je me serai bien fait un FFX moi, la dernière fois je m´étais arreté à 8h de jeu après j´y ai plus touché , donc je crois que je vais tout recommencer ( quand mon frère ira en cours Pour les jeux PC, bah ils sont pas si vieux que ça, mais ça met un message d´erreur quand j´essaye d´en réinstaller un
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:43:32
Ou achète toi une PS2 non ? Quoique tu préfères sûrement attendre la 3 je suppose ^^
Un message de quel type ? :s
Aysea
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:46:55
Me rappelle plus du message exact ( en anglais en plus ) J´ai pas de sous pour m´acheter des consoles moi aussi hmm...j´acheterai peut-être la ps3 quand son prix aura baissé de moitié, c´est à dire dans 4 ou 5 ans mais non je joue chez mon bison ^^
Mistho
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:51:49
Ben là tu joues pas chez lui pourtant et tu t´es donc ennuyée
Je vais manger @+
Aysea
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:53:04
quand je suis pas chez lui forcément je peux pas jouer Bon appétit @+ ^^
MR-Bison
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:50:14
Je passe vite fait demain je bosse
MR-Bison
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:31:28
Bonjour
Aysea
Niveau 8
10 septembre 2005 à 10:43:35
bonjour ici ^^
Toto7788
Niveau 8
10 septembre 2005 à 11:30:17
tout le monde...
Aysea
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:51:34
Salut Toto ^^ Dis donc, qu´est ce qu´il y a comme monde ici lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm