En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 15:28:43
c´est comme DBZ B3
Halo
Niveau 20
10 septembre 2005 à 15:31:48
GOW ne peut pas baisser de prix. Mettre cette perle en vente à moins de 50 € est un crime tant il vaut les 60 Essaye de le trouver d´occas il vaut vraiment le coup ce ptit jeu
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:31:59
J´adore les gars qui sont pas des pro et qui vendent des jeux neufs sous blister... ca sent la tombée du camion ou mieux le vol
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:32:44
halo ouai GoW et MGS3 je les garde
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 15:40:34
Mais bon ça sera pour plus tard alors... En terme de "vieux jeux" pas trop cher et bons, j´hésite, je sais pas quoi faire... je veux "bien" investire même si c´est pas un investissement important
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:06:27
hey
Mistho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:27:41
Salut
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 18:12:22
Ce soir c´est la suffereï party
Mistho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:15:05
Euh et ça veut dire quoi ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 18:23:42
Picole party ^^
Mistho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:24:48
Ah ok lol enfin y aura personne je suis sûr ^^
granin112
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:26:28
Halo Posté le 10 septembre 2005 à 15:31:48 GOW ne peut pas baisser de prix. Mettre cette perle en vente à moins de 50 € est un crime tant il vaut les 60 Essaye de le trouver d´occas il vaut vraiment le coup ce ptit jeu
j´ en ai vu pas mal a 39€ moi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 18:26:38
T´as déjà essayé FF X? Je trouve qu´il y´a pas mal de musiques qui ressemblent sensiblement au VII
Mistho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:30:03
granin tu t´es trompé de topic ^^
Non je l´ai jamais joué il m´attire pas du tout
Mistho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:31:19
Ah non désolé je me suis trompé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 18:32:01
Ah dommage, tu devrai juste essayer l´OST pour voir! C´est flagrant! J´ai commandé SH², j´hésite pour un autre pas cher encore...
granin112
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:32:04
et ouiais
granin112
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:32:35
je repondais a mystho
Mistho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:34:22
Je les ai plus les OST de FFX ^^
Ben tu veux prendre quoi d´autre ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 18:48:30
Je vais faire une folie, GoW ou MGS 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm