En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:29:20
J´adore les émissions débiles Bon en ce mement ya pas âme qui vive sur ce forum, les pauvres ils doivent se coucher tôt pour être en forme en cours Heuuuuuuu mais il faut que j´arrête, je rigolerais moins pendant mes partiels
TonyV12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:32:27
Au fait Aysea tu es en quel classe ? enfin tu prépares quoi en ce moment ! je me rappelle que tu stressais pout ton bac lol !
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:34:04
Sciences de l´homme. Licence Lettres Modernes 1ère année.
TonyV12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:34:56
C´est pour faire quel métier ensuite ?
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:36:25
Prof bien sur enfin professeur des écoles, bac+3 ensuite 2ans à l´IUFM
The-Lacoste
Niveau 4
08 septembre 2005 à 22:37:20
c´est sérieu
Mistho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:37:57
Salut
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:39:20
Bah évidemment que c´est sérieux Salut Mistho , la forme ? ^^
The--Lacoste
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:39:22
Salut Mistho v´là le petit sourire
Bon moi je taff demain @+
TonyV12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:41:08
Salut Mistho
Aysea >> bon courage alors
Bye Lacoste
Moi aussi j´y vais @+ tlm
Mistho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:42:36
Ca va et toi ?
Bye lacoste et tony
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:42:50
Merci Bye Lacoste Bye tony ^^
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:45:34
Ca va bien, tranquille...^^ Je prends les cours que dans un mois et en attendant je glande Toi quoi de neuf ?
Mistho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:51:23
Moi euh, j´ai envi de m´acheter la PSP, et je fête mon anniv dans un peu plus d´un mois et mes 2 ans sur le site dans un peu plus de 2 mois ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:52:06
tu fait une fete,/LOL/
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:52:59
tu veux une PSP avec ou sans pixels morts ? nan c´est une blague^^ c´est quand ton anniv´ ? enfin le vrai pas celui sur le site mdr
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:55:16
ouaiiiiiiis une fête avec des ballons et du rhum
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:55:42
TU BOIS PAS
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:56:12
ahh le touche maj
Aysea
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:57:20
Non je bois pas et alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm