Ay
J´aime presque tout
Tony
RPG, Action-Aventure, Survival-horror, un peu le sport (basquet, golf), réflexion, automobile, infiltration...
En fait j´ai quelques jeux dans ma liste préviligiée :
- NBA Live 2k4
- WRC 4
- Mario Kart
- Burnout 2 ou 3 (mais j´ai peur de m´ennuyer dessus car je joue pas online)
- DBZ 2
- DMC (mais je sais pas lequel)