CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Aysea
Aysea
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:30:52

:hello: Ptit comment ça va ?? ? ^^
tu te rappelles encore combien tu as eu au bac ?? :ouch: balèze :ok: moi j´ai eu 14 na na naaaaaa ! :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 14:32:52

Ca va toi?
:lol: tain 14 en philo t´as bardé ^^
Mais bon moi j´ai fais un BAC STT Comptabilité donc la philo on s´en fouttait :rire:
Mais bon j´aimais bien quand même :oui:

Aysea
Aysea
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:34:00

Moi j´aimais bien dormir en philo de temps en temps :-)
tu te rappelles pas du sujet que tu as eu par hasard ? :) ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:38:42

Hey salut zizi :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 14:52:51

Euuuh oula faudrait que je regarde....
Salut tony
Dis, j´ai envie d´acheter 2 jeux mais je sais pas trop quoi :s

Aysea
Aysea
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:54:56

Pourquoi 2 jeux ?
Bah cherche déjà le genre que tu préfères et après regarde en fonction des sorties :-) ou alors prends au hasard :-d

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:57:17

Moi aussi je veux acheter des jeux mais ils sont pas encore sorti :gni:

Ouai c´est quoi tes gouts ??

Aysea
Aysea
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:58:03

c´est quoi comme jeux que tu veux acheter Tony ?? ^^ :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:59:55

Plein de jeux :p) mais va falloir que je me décide d´en acheter que 2 ou 3, style :
burnout revenge
NFS MW
RE4
PES5
24h chrono
black
matrix path of neo
hitman bloodmoney
fahrenheit
:p)

J´en prendrais surement sur price en occas :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 15:00:43

:lol:

Ay :d) J´aime presque tout :-d

Tony :d) RPG, Action-Aventure, Survival-horror, un peu le sport (basquet, golf), réflexion, automobile, infiltration...

En fait j´ai quelques jeux dans ma liste préviligiée :

- NBA Live 2k4
- WRC 4
- Mario Kart
- Burnout 2 ou 3 (mais j´ai peur de m´ennuyer dessus car je joue pas online)
- DBZ 2
- DMC (mais je sais pas lequel)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:00:57

Ah tiens en parlant de price minister, faudrait que j´aille voir si l´argent à bien été viré sur mon compte :lol:

Aysea
Aysea
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:04:05

tonyV12 >>> tout ça risque de faire mal au porte monnaie :-p
tu vends quoi sur price ?
ptit_zizi_fou >>>> Mario kart tu vas vite t´ennuyer franchement :hum:
les autres jeux j´en sais rien , tu peux toujours tirer à la courte paille :rire2: lol^^ :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:05:05

J´ai venud GTA SA et DMC3

zizi :d) si tu m´avait di que tu voulais un DMC :hum: je t´aurais vendu mon DMC3 (excellent) :(

Aysea
Aysea
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:06:48

tu as vendu GTA ? me dis pas que tu t´ennuyais dessus ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:11:25

Je m´ennuyais pas mais j´en avait fait le tour depuis le temps que je l´avait^^

Ca y est l´argent à été viré :-d

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:12:59

L´argent qu´ils se mettent dans les poches les salop sur price minister :(

Sur 2 jeux ils prennent 7€ :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 15:14:43

Bah DMC je connais pas :s
C´est bien pour ça, il parraît que c´est pas mal, mais c´est vrai que je préférerai attendre que GoW baisse, il est mieux!
Mario Kart je l´avais, je l´ai fini j´aimais bien :-d

Tain je sais pas quoi prendre :fou:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:18:10

Mouarf God of War est génial :gni:
Il les vaut ses 60€ :oui: !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2005 à 15:26:49

Ouais mais nan lol
Je me tâte à prendre WRC 4 et NBA Live 2k4 :doute:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:27:36

45€ GoW sur price :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment