En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:09:56
hello
Aysea
Niveau 8
11 septembre 2005 à 09:23:45
Bonjour tout le monde ^^
caparso506eme
Niveau 1
11 septembre 2005 à 16:06:38
bonjour je c pas si ca aeter deja dit mais la ps3 et anoncer pou mars 2006 au japon et pour leurope fin 2006 JUSQUA DEBUT 2007 LES GRAPHISMES SONT SUPER C4EST DE LAAUTE RESOLUTION
MR-Bison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:09:49
oui cool
Mr-Montana
Niveau 2
11 septembre 2005 à 18:55:08
j´espere que le tgs va ramenrr un peu de monde
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:05:10
salut tout le monde... deviner pq j´étais pas là pendant une semaine?
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:10:23
mais c´est quoi tous ces vieux pseudos qui sortent de nul part
TonyV12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:11:14
versatil !
Me dit pas que t´étais en vacance en Louisiane quand même !
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:13:38
ben non j´étais prit avce le virus MARSHAL dans wininet32 donc j´ai du restaurer le systeme . Mais dit donc tony, qu´est-ce qui s´est passé ici?
TonyV12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:14:57
Aie un virus
Je sais pas, tu veux parler de quoi ?
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:16:57
mais je vois plein de pseudo avec des xxx, tonymontana c´est qui lui? et mr-bison, ÇA L´ARRIVE D´OU CE VIEU PSEUDO!!!??
TonyV12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:27:27
Bison est revenu au pouvoir du forum PS3 donc il a retrouvé son pseudo banni !
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:28:40
C´est la réalité ou je suis dans la porte des étoiles?
TonyV12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:32:26
Stargate has you VeRSatiL...
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:33:35
On dirait bien. Mais c´est quoi l´histoire de bison au juste? Comment c´est arrivé?
TonyV12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:36:39
Ben je sais pas t´as qu´à le lui demander j´en sais rien du tout ! sinon ca fait plaisir d´avoir un modéro qui passe enfin un peu de temps sur le forum et qu´on connait déjà depuis un peu longtemps
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:40:44
Et qui est exellent d´ailleurs J´ai réussi! Après tous mes efforts pour remettre bison comme modo, j´ai réussi
TonyV12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:41:13
T´es en quelle classe ?
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:43:09
En classe de... de quoi tu parles?
TonyV12
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:43:57
Au lycée ? au collège ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm