Le perso principal c´est Denzel Washington^^
Ben en fait il est garde du corps d´une petite fille, et un jour elle se fait enlever, alors il décide de se venger^^ mais là je te résume 2h20 de bon film, il faut le regarder il est vraiment excellent, et c´est pas vraiment un film d´action ( pourtant j´en rafole) mais j´adore.