CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
11 août 2005 à 21:23:54

ouais il faut remonter les topic mec ! meme ceux qu´on aime pas trop !

MBison
MBison
Niveau 10
11 août 2005 à 22:33:20

:sleep:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:02:09

Ya quelqu´un ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:02:57

Oui y a moi :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:17:45

Oh désolé t´as posté tellement vite que je t´ai pas vu lol
Je viens de regarder MAN OF FIRE, il est excellent ce film^^
Tu restes tard souvent sur le forum tu dors jamais mistho :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:22:55

:rire2:

Si je dors, entre 5h et 12h :-p

Y a qui comme acteurs connus dans Man of fire déjà ?
Et ça parle de quoi ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:26:35

Le perso principal c´est Denzel Washington^^
Ben en fait il est garde du corps d´une petite fille, et un jour elle se fait enlever, alors il décide de se venger^^ mais là je te résume 2h20 de bon film, il faut le regarder il est vraiment excellent, et c´est pas vraiment un film d´action ( pourtant j´en rafole) mais j´adore.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:28:40

Ah oui j´aime bien cet acteur :p)
Ben si un jour il passe à la télé j´essaierai de le voire :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:32:11

En fait l´histoire est bcp plus compliquée que ce que je t´ai dit ! c´est un film de Tony Scott je sais pas si tu connais, c´est quand même une bonne référence du cinéma :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:32:52

Il a fait quoi comme films ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:35:17

Je sais plus mdr ! mais c´est quand même un bon réalisateur :oui:
et puis j´ai vu SAW aussi ( je remercie zizi d´ailleur de m´en avoir parlé) c´est un thriller excellent :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:36:21

Bonjour la référence dont on se rappelle même plus ses films :lol: ^^

SAW c´est les initiales ou le nom complet ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:40:24

lol j´avais posé la mm question à zizi ! SAW c´est le vrai nom !
Faudrait que je fasse une liste de tous les films que j´ai pu voir !

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:42:54

Mio je pourrai pas j´en ai vu énormément, et oublié beaucoup
Le dernier que j´ai vu et énormément apprécié c´est Snatch : Tu braques ou tu raques ( j´espère ne pas me tromper)
Vraiment un bon film qui mériterait à être bien plus connu :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:44:36

Ouai j´avais bien aimé snatch avec brad pitt :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:46:47

Le scénario est vraiment excellent ah du suspence ça n´en manque pas tout comme des rebondissements énormes !
Vraiment énorme :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:46:52

Là j´ai décidé un truc c´est de me refaire tous mes jeux ! j´en ai 10 en ce moment :p)
Là je suis sur MGS3 ! et toi tu joues à qoi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:52:12

Refaire mes jeux ça c´est pas trop mon trip ^^
En ce moment je joue à PES4 ( que je trouve assez naze finalement) c´est pour un peu m´amuser avec mon frère, et je joue à GTA SA pour me faire des délires en vélo ou autre ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:52:52

C´est quoi que tu trouves naze dans PES4 ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:53:30

Sauf si je sais que je rencontrerai pas les mêmes difficultés que la première fois
Diablo 1 sur PS, je l´ai fini 3 fois dans tout les modes et facilement 5 fois en tout...RE3 je l´ai fini 8 fois, y a certains jeux que j´aime bien refaire, sauf si je dois encore me prendre la tête pour le refinir :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment