CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 17:40:57

Salut les gars et les gates ( Aysea) :)
Fait quelques jours que je suis plus venu alors je viens prendre de vos nouvelles :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 17:43:51

:salut: Sheik :-d

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 17:47:06

Serieux zizi, j´en ai marre de GT4, les concurents m´enervent -_- Je joue réglo et tout, je leur fonce pas dedans, et eux me foutent dans le bac a gravier ! ! J´en peux plus, la Minolta est excelente, mais ces cretins gachent tout -__-

Aysea
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 17:50:03

bonjour tout le monde :-) z´allez bien ?

sheik-demoniakk Posté le 12 août 2005 à 17:47:06
Serieux zizi, j´en ai marre de GT4, les concurents m´enervent -_- Je joue réglo et tout, je leur fonce pas dedans, et eux me foutent dans le bac a gravier ! ! J´en peux plus, la Minolta est excelente, mais ces cretins gachent tout -__-
tu croyais pas qu´ils allaient te laisser gagner quand même ? lol :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 17:54:33

Ben moi aussi figure toi, je roule avec la Minolta ou la Nissan Race car la et j´arrive même pas à finir la dernière course du mode professionnel ou le championnat Américain par exemple!
:-((

inhert-
inhert-
Niveau 7
12 août 2005 à 17:56:00

Je joue a burnout croit moi que les concurent me font pas chier longtemps. :-)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 17:57:34

Ay :d) Bien sur que si, faut savoir s´incliner devant son maître :-d

zizi :d) Mais ca me degoute vraiment parce que, j´ai deja du mal a rouler avec cette caisse car je l´ai depuis pas longtemps... Je fais attention a chaque tournant, et bang un ****** qui arrive a fond dans le c*l de ma bagnole! :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 17:57:48

:oui: mais on parle de GT 4 ^^

Aysea
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 18:00:48

sheik-demoniakk Posté le 12 août 2005 à 17:57:34
Ay Bien sur que si, faut savoir s´incliner devant son maître

:lol: tes chevilles vont bien à part ça ? :sarcastic: ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:02:33

:lol: Ay
Sheik :d) Oui, je sais bien mais c´est aussi des histoires de pneus

J´ai mis les pneus course j´ai fais 5 tours pas plus, je suis allé au stand et j´ai fini dernier plus moyen de les ratrapper! :-(

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 18:02:34

Mes chevilles vont bien, merci de t´en inquieter ^-^ Un peu enflée ( va savoir pourquoi O_o ) , mais tout va bien :-p

Aysea
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 18:13:41

sheik-demoniakk Posté le 12 août 2005 à 18:02:34
Mes chevilles vont bien, merci de t´en inquieter ^-^ Un peu enflée ( va savoir pourquoi O_o ) , mais tout va bien

oui, va savoir ? :sarcastic: ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:14:33

lol
Ca chauffe, ca chauffe ^^

Aysea
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 18:18:26

les autres ils s´arretent pas aussi pour les changer leurs pneus ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:19:41

Non justement!

Aysea
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 18:21:15

Ah ? Et c´est normal ça ? sinon c´est normal que tu les rattrapent pas :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:21:49

C´est un peu con ça, il faut rouler comme un malade, parce que soit tu met des pneus sport ( sur une minolta c´est pas recommandé :sarcastic: ) et tu tiens plus longtemps mais la voiture elle ne tourne pas et ne freine pas, soit tu met des pneus courses, tu tiens la route, elle tourne mieux mais tu ne fais pas toute la course sans les changer!
T´as le choix!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 18:24:27

Alors la je vous arrete :-p Les concurents s´arretent aux stand! D´ailleurs de maniere pas tres intelligente... S´il ne reste qu´un tour, ils s´arreteront quand meme :/
Zizi, par contre niveau pneu, je n´ai pas trop de probleme, Super dur ( arriere)/Moyen ( avant), et je peux tenir sans probleme 3 ou 4 tours du Sarthes :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:26:01

Moi je sais pas comment tu fais :S
Si ils s´arrêtent quand même j´ai exagéré lol
Mais bon c´est très rare et dans le championat GT en professionnel ils ne s´érrêtent pas!
J´arrivais pas à les ratrapper et j´avais les même pneus que toi Sheik ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:31:28

Remarque la première course c´est les 10 tours de Tokyo je crois!
Pas moyen de les faire, au bout du 5° mes pneus arrières étaient rouges!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment