En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 18:56:54
Aaaaaa lol 20 morts en 1 minute, c´est pas énorme?! Enfin ça dépend avec quelle arme
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 18:57:37
Oui les fameuses icones pour les missions carnage ( tuer tant de gens en tant de temps) y en a toujours eu dans les GTA ^^ Sauf qu´il fallait mettre la console en anglais dans les précédents pour les avoir
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 18:58:19
Avec un uzi à partir d´une voiture, et les passants ne sont pas trés fréquent et la vue est chiante
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 18:58:44
je vois très bien de quoi tu parle lol Dans le 2 c´était les icones vertes si je me trompe pas! C´est comme la version gore dans GTA III, fallait mettre la console en Anglais!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 18:59:42
A oui efféctivement....
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 19:03:15
Sinon moi ce que je m´amuse à faire dans les GTA, c´est donner des noms aux voitures en essayant de trouver des ressemblances! Par exemple, dans SA j´ai trouver la Golf II et III
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 19:04:58
A mon avis on peut le faire à 2 joueurs puisque y a un autre perso dans la voiture avec un viseur ( mais qui fait rien)
Moi je préfère garder les noms du jeu en mémoire ^^
Là je m´amuse avec le mega saut en vélo
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 19:08:39
Faut quand même que je l´essaye une fois ce saut ^^ J´ai vu une vidéo trop forte, je sais pas si tu l´as aussi vue! C´est justement le big saut, tu vois CJ il fonce avec un quad je crois et au moment de sauter il se prend un avion dans la g*** qui vient de la droite
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 19:15:09
J´ai heurté un poteau tout à l´heure et mon vélo s´est barré trés loin ^^ ( je l´ai perdu en fait)
Non le big saut ne marche qu´avec les vélos normalement...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 19:16:19
Le saut de la colline??? Il l´a fait en quad ca je te le jure! Je suis en train de rechercher la vidéo!
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 19:29:05
Ah ok je vois ce que tu veux dire alors, tu parles du tremplin en haut du mont chiliad ? ? C´est la première chose que j´ai fait en y allant ^^
Je croyais que tu parlais du big saut qu´on peut faire avec le code
Bon je vais bouffer @+
MBison
Niveau 10
11 août 2005 à 19:29:10
bosnoir
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 19:29:40
voila Je retrouve pas cette vidéo bison
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 19:33:09
Moi je vais partir au boulot bientôt Alors à demain ++
MBison
Niveau 10
11 août 2005 à 19:34:43
okay a demain
TonyV12
Niveau 10
11 août 2005 à 19:45:52
Bonsoir !
MBison
Niveau 10
11 août 2005 à 19:47:04
salut tony je reviens dans la soirée
TonyV12
Niveau 10
11 août 2005 à 19:55:43
Oki @+
Z-tot
Niveau 10
11 août 2005 à 21:20:58
salut les gars !
up antiflood ! car y´a du flood grave !
bye bison p´tizi et ceux que j´connais pas !
http://img68.imageshack.uk.us/img68/2812/besttot3ii.jpg c´est moi encore ^^
@+
kossolax
Niveau 10
11 août 2005 à 21:21:52
up antiflood putain, ils sont en forme ce soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm