CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 00:55:36

Le système de passe légèrement à chier ( disons que pour un petit décalage d´une passe pour un joueur éloigné, le ballon part plus du tout là où je veux, dans la surface c´est assez désastreux aussi les passes, d´ailleurs c´est noté parmis les défauts dans le dossier sur PES 5 du PS2Mag
Ainsi que l´IA perfectible, qui est vraiment énervante, le gardien qui bouge pas souvent ( surtout le notre)
Enfin bref il m´énerve ce jeu ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:56:16

J´y retourne facilement sur MGS3, ya des jeux comme ca qui te donne envie de les recommencer plein de fois :p)
Si PES5 ne modifie pas les énormes défauts de PES4 c´est même pas la peine :nah:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 01:00:11

Ouai c´est clair et ajoute les fautes pas siflées, les tacles par derrière ou t´as un carton jaune, et puis je trouve que la physique des corps de joueurs n´existe absolument pas :( > > les joueurs qui te poussen comme ils veulent, ils te passent à travers pour te piquer le ballon, c´est énervant :-((
et la règle de l´avantage mal faite... :rire2:
et après on dit que c´est le meilleur jeu de foot :sarcastic: mouais je veux bien parce qu´on fait pas mieux mais on peut faire bcp mieux :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:00:49

Ouais j´ai refait avec plaisir Diablo et RE3 par exemple ainsi que FF8 ( et j´en oublie quelques uns)

C´est clair et franchement j´ai peur quand ils disent que les défenseurs seront plus performants :(
Dans PES4 la défense c´est : je met tout un tas de beaufs devant le gardien et tu passeras jamais, puis je contre attaque rapidement pour bousiller ta défense quasi inexistantes :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:03:53

OUais combien de fois on m´a poussé et empêché de marquer, et combien de fois j´ai fait une simple petite pression puis faute ( parfois carton)
Ce jeu est abusé je préfère largement le 2 au 4 finalement les défauts étaient moins nombreux je trouve ( sauf le gardien passif ^^)

En fait le jeu a une telle facilité d´éxecution que ça parait totalement irréaliste !

Moi aussi je suis choqué quand j´entend que PES c´est le meilleur jeu de foot et que je vois tout ces défauts gacher le plaisir de jeu :(

J´ai trés envi de retourner vers Fifa le 2006 est trés prometteur car parait t´il beaucoup moins facile que les précédents entre autre, mais j´attend de voire aussi PES5

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 01:09:13

Moi je vais rester sur PES parce que je suis habitué au gameplay, mais fifa doit aussi avoir des défauts^^
L´IA des PES est navrante surtout celle des goals ( à faire pleurer) mais celle des joueurs n´est pas mal non plus :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:13:28

Moi aussi je suis habitué j´ai plus joué à un Fifa ( sauf des démos) depuis le 2001 sur PS1

Fifa a des défauts c´est sûr mais peut être qu´ils gachent pas aurant le plaisir de jeu si ça se trouve

Et puis tiens un défaut énorme dans PES4 : La vue, extrêment proche des joueurs il est impossible de construire correctement une action sur passe longue

Et puis des buts je m´en suis pris plein juste parce que soit le gardien a pas bougé soit il met le ballon dans ses propres buts ( mais quel nul) et quelque soit les stats du gardien...

PES s´approche de la perfection selon les critiques, ben pour moi il s´en éloigne au contraire ^^
Et les licences c´est lourd à force de ne pas les y voire, toutes ces compétitions bidons...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 01:15:18

Ouai mais tu peux faire tes propres championnats ( tu choisis les équipes en fait)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 01:17:19

Et pour la vue tu peux aussi la changer :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:17:58

Tu parles des ligues de pays c´est ça ?
Mais ce sont loin d´être des vrais puisque ça se contente de faire le championnat puis c´est tout :s

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:19:15

La vue je l´ai changée j´ai pris la plus éloignée ça reste quand même trop prés à mon goût, et la vue pour se fixer sur le joueur est assez naze ( et injouable à 2 joueurs) donc voilà...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 01:27:37

J´utilise la vue intermédiaire et c´est vrai que c asse proche :(
mais kan je prend la plus éloignée je trouve que c´est trop éloigné :lol:
pour tes propres championnats c´ets enf ait quand tu commences une ligue master, tu choisi ton équipe puis ton championnat ( ligue A...) enfin je c plus trop comment sa s´appelle vu que j´ai tout renommé en LIGA, LIGUE 1, BUNDESLIGA ! quand t´appuies sur le carré pour choisir les autres équipes au hasard, au lieu de choisir " ok" en haut tu choisis " modifier", et la tu enlève toutes les équipes des carrés pour les remplacer par les équipes de ton choix :ok:
c´est comme ca que j´ai écris ma LIGA avec barcelone et je joue que contre des équipes espagnoles :-p
voilà j´espère que j´ai été clair :lol:

Allez j´y vais bonne nuit :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:33:24

Oui ce sont donc bien les ligues de pays que tu parles :)
Mais ça vaut pas grand chose...

Ok bonne nuit bye

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 01:35:22

Ah non zut je vois de quoi tu parles, mais vu qu´il y a que 4 ligues ( de d1) c´est assez dur à remplir et pour la D2 c´est encore plus chiant puisque ça gênera la D1 lors de la saison suivante...

Allez bye ^^

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
12 août 2005 à 02:21:00

passage eclaire :dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 02:28:03

Wow je l´ai à peine vu ^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 août 2005 à 02:45:26

salut je vais dormir

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 août 2005 à 02:51:12

Ok bonne nuit bye ^^

MBison
MBison
Niveau 10
12 août 2005 à 10:23:18

bonjour

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
12 août 2005 à 11:28:11

un tt nouveau site vient d´ouvrir le 10 aout
vous jouez a des jeux flash pour gagner jusqu´a 50 euros par partie
vous recevez 1 euro a votre inscription et 20 parties gratuites
http://www.jeux-cadeaux.net/?p=2596

PS: laissez moi en parrain svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment