Moi aussi je suis habitué j´ai plus joué à un Fifa ( sauf des démos) depuis le 2001 sur PS1
Fifa a des défauts c´est sûr mais peut être qu´ils gachent pas aurant le plaisir de jeu si ça se trouve
Et puis tiens un défaut énorme dans PES4 : La vue, extrêment proche des joueurs il est impossible de construire correctement une action sur passe longue
Et puis des buts je m´en suis pris plein juste parce que soit le gardien a pas bougé soit il met le ballon dans ses propres buts ( mais quel nul) et quelque soit les stats du gardien...
PES s´approche de la perfection selon les critiques, ben pour moi il s´en éloigne au contraire ^^
Et les licences c´est lourd à force de ne pas les y voire, toutes ces compétitions bidons...