Je viens de refinir MGS3, toujours autant d´émotion un jour il me fera pleurer ce jeu
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 17:14:19
MDR Exellent, tout simplement exellent
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 17:15:29
Au fait zizi je l´ai vu SAW il est excellent, espace détente aussi ( moyen) et voilà
Z-tot
Niveau 10
12 août 2005 à 17:15:57
ca va p´tizi ! j´tai pas traumatisé j´espere ? lol
^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 17:16:34
Oui j´ai vu ton post Tony Moi aussi j´ai vu ED, il est pas mal mais bon sans plus! C´est bien de retrouver les persos sous un autre angle et de voir les choses que l´on avait jamais vu jusqu´à présent...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 17:17:41
Z Non, mais il est génial le dessin, c´est trop représentatif, c´est génial! En tous cas t´es doué!
Z-tot
Niveau 10
12 août 2005 à 17:20:43
merci p´tit ! faut te l´encadrer alors !
je vous salut tous ! à la prochaine ! j´viendrais glisser des p´tits crobarts de temps en temps si ca vous plait !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 17:22:12
Pas de problème, fais en un à mon éffigie, un bien, un génial hein? Allez et
Z-tot
Niveau 10
12 août 2005 à 17:23:28
promis ! @ + p´titzi bison et les autres copains ! ^^
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 17:32:17
Je vous salue braves gens
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 17:34:39
Ay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm