En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 18:32:55
Ha le tokyo je l´ai fais sans arret aux stand avec la Nissan R92CP ( ou quelque chose comme ca)... C´est grace a ça que je l´ai gagné
MBison
Niveau 10
12 août 2005 à 18:33:12
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:33:23
Les 10 tours du Tokyo sans t´arrêter????
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 18:34:04
Je pense bien oui O_o Mais bon , j´adore le circuit de tokyo donc peut-etre que j´ai mieux roulé dessus
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:35:03
Merde mais faut que tu m´explique la, les pneus courses en fait ils tiennent sur quelques tours car ils chauffent vite et comme tu freine souvent sur Tokyo ils s´usent plus vite!
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 18:36:12
Evite peut-etre les grands freinage, de choper les murs, . ... Normalement si tu fais une conduite parfaite, tes pneus s´usent beaucoup moins :O
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:37:27
lol mais tu es obligé de rouler comme un bourrin, les mecs ils bardent derrière comme des malades avec des 905, des Minolta, des R92, des 787B, des R8... Tu ne peux pas ne pas rouler à fond!
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 18:38:37
Justement, tu profites de leur arret aux stand pour les depasser calmement, et ne pas tenter l´impossible
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 18:39:37
la meilleur c la minolta
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 18:42:21
Merci toxa pour cette aide monumentale T__T On le sait que c´est la meilleure... Quoique, les 580km/h atteind par un forumeur, c´est avec une R8
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:43:05
Sheik Justement, ils ne s´arrêtent pas au stand eux!!!! Il est là aussi le problème!
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 18:44:26
Ha c´est problematique car moi ils s´arretaient O_o, Je sais pas qu´est-ce qui foire xD
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 18:45:12
c du mythto 580
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 août 2005 à 18:45:45
Video à l´appuis Je l´ai sur mon pc ^-^ C´est pas du mytho ; )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:48:05
J´ai un jeu truqué je te le dis! Déjà avec l´histoire des chevaux la, ma voiture perd des chevaux toute seule
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 18:48:35
Ouawww montres, je veux voir! ^^
TOXA
Niveau 10
12 août 2005 à 18:52:23
done moi ton msn
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 19:03:44
ptit_zizi_fou Posté le 12 août 2005 à 18:48:05 J´ai un jeu truqué je te le dis!
ca c´est pas de chance
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 19:03:51
Oh Sheik, t´es ou quoi? ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 19:04:32
Ay Rigoles pas ou je te le revends de force lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm