Moi j´ai joué à SH 2 avant et j´ose plus jouer il fait trop flipper 
J´ai eu la chair de poule deux fois, je suis passé à côté d´une forgonette blanche et y´a deux fois des conneries de trucs sans bras qui rampent qui sont sortis comme des
et moi j´ai presque lâché la menette ^^