C´est pas de dur d´y jouer sur pc ? moi je sais que je mettais trios plombes à cogiter quand je jouais sur pc ^^
j´ai bien lu le scenario de 3 ( car j´ai pas vu mon bibi le faire en entier dommage pour moi
) et je prefere le 2, le gars est carrément tortuiré dans sa tete en fait, c´est vachement bien trouvé, très recherché, ça fait appel à notre inconscient ce jeu je trouve nan ?