CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 21:35:30

Moi j´ai vu des vidéos du 3, il à l´air terrible!
Il parraît qu´il est bien flippant aussi!
Le 2 je l´ai sur PC pour l´instant donc je prendrais volontiers le 3 vu que le 4 il est vraiment pas super! :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 août 2005 à 21:38:20

silent hill = :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 21:40:37

:nonnon:

Aysea
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 21:42:33

C´est pas de dur d´y jouer sur pc ? moi je sais que je mettais trios plombes à cogiter quand je jouais sur pc ^^
j´ai bien lu le scenario de 3 ( car j´ai pas vu mon bibi le faire en entier dommage pour moi :snif: ) et je prefere le 2, le gars est carrément tortuiré dans sa tete en fait, c´est vachement bien trouvé, très recherché, ça fait appel à notre inconscient ce jeu je trouve nan ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 août 2005 à 21:44:25

j´aime pas les jeux irréaliste. Des personnes vont jouer pour les graphiques, d´autres pour la musique etc... moi, je joue pour l´histoire :) ahhh que de belles histoire tel que metal gear, deus ex ou Britney´s Dance Beat. lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 21:47:03

Ay :d) Ben moi l´histoire elle me fait déjà flipper dans le 2 :peur:
Le mec il reçoit une lettre de sa femme morte 3 ans avant disant qu´elle l´attend à SH et quand il arrive dans la ville elle est infestée de créatures bizarres et plongée dans un épais brouillard qui donne encore plus une impression de peur et d´endroit cauchemardesque!!!!!
Sinon je joue avec la manette de PS2 sur le PC donc non, c´est idéal!

Aysea
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 21:47:38
  • trois
  • torturé

j´arrive plus à écrire :rire2:

" Britney´s Dance Beat." > >> aaaaaaaah c´est quoi ce truc ? ??
tu es un peu pragmatique sur les bords en fait ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 août 2005 à 21:48:29

Ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur un ordinateur ou que j´ai touché a une console mais au moins j´ai ma game boy advance avec moi pour jouer a boktai 2. donc, je vien de m´appercevoir que jeuxvideo.com venait de creer des blogs et je suis aller sur celui de bison qui fait un exellent texte sur la sega genesis. le reste de son blog est exellent. je dois maintenant repartir et on se retrouvera la semaine prochaine. :bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 21:48:34

Aysea Posté le 12 août 2005 à 21:47:38

  • trois
  • torturé

j´arrive plus à écrire

" Britney´s Dance Beat." > > > aaaaaaaah c´est quoi ce truc ? ? ?
tu es un peu pragmatique sur les bords en fait ?

:d) C´est sur que ce jeu il est réaliste :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 août 2005 à 21:49:01

aysea :d)

" Britney´s Dance Beat." > > > aaaaaaaah c´est quoi ce truc ? ? ?
tu es un peu pragmatique sur les bords en fait ?

:lol:

Aysea
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 21:49:39

ah oui ok, bah avec la manette ps2 ça va :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 août 2005 à 21:49:47

ptit_zizi_fou Posté le 12 août 2005 à 21:48:34
Aysea Posté le 12 août 2005 à 21:47:38

  • trois
  • torturé

j´arrive plus à écrire

" Britney´s Dance Beat." > > > aaaaaaaah c´est quoi ce truc ? ? ?
tu es un peu pragmatique sur les bords en fait ?

C´est sur que ce jeu il est réaliste

évidement :doute: :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 21:50:21

Dans la mesure du possible il faut utiliser cette manette, elle procure une réelle sensation de bien être :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 août 2005 à 21:50:34

bon bah la c vrai, je pars. @+. je re la semaine prochaine.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 21:51:09

:lol:
Tu ne peux pas dire que SH est irréaliste alors que Deux Ex l´est tout autant :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2005 à 21:52:56

Bon moi je vais prendre ma douche parce que sinon je vais tomber dans les pommes ^^
A toutes les zenfants :-d

Aysea
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 21:54:45

Oui certes, et il consiste en quoi ton jeu réaliste versatil ?

Aysea
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 21:58:10

ptit > >> pourquoi ? tu pues c´est ça ? :rire2:

MBison
MBison
Niveau 10
12 août 2005 à 22:28:46

me revoila jerome est parti :-((

Aysea
Aysea
Niveau 8
12 août 2005 à 22:48:40

bien fait c´est un hypocrite :nah: lol^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment