Le hardcore, c´est sympa, j´écoute parfois pour me défouler, enfin tout ce qui est musique electronique j´aime encore bien 
Quand j´était plus jeune, j´écoutais du Metal, j´aimais qu´il soit hard à souhait...
Maintenant, j´écoute principalement du rock calme
Et des chansons tristes quand j´ai des coup de blues ^-^
Mistho, des passionés t´en rencontreras, mais je trouve quand meme bizarre que dans tout tes amis, il n´y en avait qu´UN seul :S