CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 02:13:28

Je suis pas accro mais j´aime presque rien d´autre et je détestais carrément tout ce que les potes que j´avais faisaient en dehors des jv, donc c´était pas possible de les garder...

Ben de neuf euh, je vais bientôt aller à bordeaux m´acheter des cartes mémoires et peut être quelques jeux PS1 ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:17:07

Tu va prendre quoi comme jeux?
Tu vas jusqu´a Bordeaux???
T´as pas d´autres passions? Le cinéma, les voitures, le sport, la lecture, les ballades, la musique ou autres...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2005 à 02:18:12

De toute facon Mistho, l´important est que tu te sente bien... En langage gamers, certains appelleraient ça une personne " No life". C´est assez froid comme nom, et je trouve qu´il ne colle pas bien. ENfin, je pense à d´autre " no life" qui eux sont tristes d´être devenus comme ça, car ils aimeraient faire d´autres choses. Dans ces cas là je suis triste pour eux. Mais toi mistho, si tu aimes ton mode de vie, alors vis-le ; )

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2005 à 02:19:26

Zizi :d) Oui mais ici il ne s´agit pas d´un probleme de connexion :-d Il s´agit tout bonnement de personnes jalouses de notre " skill" ( si vous comprenez pas certains mots entre guillemets, dites-le moi, car je ne sais plus ce qui est du langage de CS ou du langage du Gamer :) ) .

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 02:19:39

Oui j´habite à 30 minutes de bordeaux ( en train)
Je vais voire si je trouve des jeux comme RE 1, RE 2 ( celui là même fini j´aimerai le posséder)

Le cinéma j´aime bien je suis pas fan non plus, les voitures pareil, la lecture ouais surtout si c´est des livres tirés de jeux vidéo ( ça je suis fan ! ) les ballades ça dépend ou et avec qui, la musique oui j´adore mais mon style n´est pas apprécié de beaucoup de gens que je connais

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:19:58

:oui: faut vivre à fond tant que l´on peut!
No Life c´est rude, je trouve que ça veut dire que ta vie c´est de la m*** et que t´as aucun droit de vivre! Oo

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:21:47

Sheik :d) Attention quand tu utilise le mot Gamer, c´est dangereux :ok:
Sinon oui, c´est pas le même problème je le sais, je l´ai compris mais bon hein? ^^ :-)))

Mist :d) C´est quoi le style de musique?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 02:22:13

Pour moi un no life c´est quelqu´un qui ne fait absolument rien que ce soit dans la vie réelle ou sur le net bref qui passe la majorité de ses journées à dormir et le reste à faire les besoins naturels ( manger, boire etc)
J´aime pas spécialement ma vie non, mais j´aime encore moin imaginer ce qu´elle serait sans les jeux vidéo...

Ah oui je suis fan de foot aussi ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 02:23:29

pzf :d) Ben la musique electro, c´est à dire hardcore, hard trance, trance, goa, psykedelic trance, etc... je connais pas de gens en vrai qui aiment et sur le net y a pas foule non plus...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:24:17

A oui ^^
J´écoutais ça quand j´étais ado :D
Mais bon maintenant je trouve que c´est du bruit!

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 02:25:31

Ouais c´est entre autre un des arguments fréquent qu´on me donne ^^
Mais moi j´adore ça fait déjà presque 10 ans que j´ai accroché et pas laché ce genre :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:26:21

Bah tu sais, chacun ses goûts! Ca se discute pas et moi je respecte tout :ok:
Mais bon j´écoute presque l´opposé de toi ^^

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2005 à 02:26:48

Le hardcore, c´est sympa, j´écoute parfois pour me défouler, enfin tout ce qui est musique electronique j´aime encore bien :)
Quand j´était plus jeune, j´écoutais du Metal, j´aimais qu´il soit hard à souhait...
Maintenant, j´écoute principalement du rock calme :) Et des chansons tristes quand j´ai des coup de blues ^-^

Mistho, des passionés t´en rencontreras, mais je trouve quand meme bizarre que dans tout tes amis, il n´y en avait qu´UN seul :S

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 02:28:14

Chaque genre a ses critiques le rap c´est de la parlotte, la variété certains c´est des cris, le hard rock ou metal c´est du bruit, etc on a toujours un truc à dire mais au final ce que les gens oublient c´est que quelque soit le style paroles ou pas le principe de la musique c´est de faire du bruit

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:29:29

Ouep, je suis un peu d´accord avec toi!
Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
Donc libre à tout le monde d´aimer ce qu´il veut, et ça vaut pour tout, pas seulement pour la musique! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 02:29:54

En fait j´en avais déjà pas beaucoup, et le seul qui me restait et qui a déménagé je l´ai connu plus tard c´était une connaissance de mon frère au début

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2005 à 02:33:31

Excuse-moi Mistho mais, ton histoire je la trouve triste :(
Sans amis je ne saurais pas vivre, vraiment... Déja sans copine pour le moment c´est dur, alors bon, j´ai vraiment besoin de mes amis...
Enfin j´ai pas envie de trop t´ennuyer avec tout ça :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:33:39

Et de 63600 :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:34:31

argh Sheik tu m´as volé le post :-))) :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 02:35:13

C´est pas toi qui l´a eu pzf ^^

Ben ouais c´est triste mais bon, j´ai le net heureusement :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment