En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 16:12:36
Blue, bonnes vacances
MBison
Niveau 10
03 août 2005 à 16:13:48
okay @+
ffx je lai fini ya quoi 4ans
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 16:15:03
Ca ça m´étonerait ^^ Il est sortit en 2002
MBison
Niveau 10
03 août 2005 à 16:15:56
AH oui je sais pas comter 3ans juillet 2002 la sortie
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 16:17:09
^^ Ca arrive à tout le monde Mais bon juste pour dire que j´achète les jeux même 3 ans après leur sortie, largement moins cher et ils me procurent le même plaisir Pendant ce temps j´ai d´autres choses à faire...
MBison
Niveau 10
03 août 2005 à 16:24:53
Moi aussi hier j´ai eu forbidden siren
bluewolfrr
Niveau 10
03 août 2005 à 17:15:09
-Re tout le monde ! !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 17:17:55
Reuh
bluewolfrr
Niveau 10
03 août 2005 à 17:23:25
Ca fait bizarre car en france il est 17h22 alors qu´ici c´est 11h23 ! !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 17:37:56
LOOOOOOL Bah ouep, décalage horaire c´est abusé!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 18:16:09
Tiens je repense à un truc, dans RE, à un moment tu enlève l´eau d´une baignoire et la tu as un zombie qui sors, et après y´a Jill qui part vomir dans les toilettes ^^ Trop lol
MBison
Niveau 10
03 août 2005 à 19:50:47
The_Lacoste
Niveau 10
03 août 2005 à 20:37:19
Bonsoir, alors maintenant JV.com fait des blogs ^^
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 20:38:51
ouai je viens de voir ca aussi !
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 20:40:24
J´hallucine, 26.8% des gens qui partent en vacances prennent leurs consoles ou PC avec eux
elles sont ou les vacances alors
Aysea
Niveau 8
03 août 2005 à 20:49:40
Ce site perd la tete
bonsoir aussi^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 20:50:26
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 20:50:44
Il fait beau chez toi ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 20:51:06
Chez moi?
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 20:52:35
Bah je sais pas chez vous tous parce que chez moi il a fait beai pour la 1ère depuis... quelques jours^^ peut être que l´été à été décalé cette année, et qu´il arrivera début septembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm