Non mais je suis d´accord GT4 est excellent en tous points ( sauf p-e l´IA), mais je trouve que dans un jeu il faut du FUN, et cette notion est totalement absente d´un GT, alors si GT5 ne remue pas son c**, ben je laisserai tomber la série des GT
j´aime quand on entend hurler le moteur, de bonne accélérations, du carambolage, de la lutte pour la 1ère place, bref un jeu VIVANT 