CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 22:46:38

Quoi??
GT 4 est le jeu de simulation automobile le plus réel du monde?!
Mais nan c´est des conneries ça, toutes les caisses dépassent 150Km/h sauf les grosses daubes ^^ oO, normal! Il est vivant de réalité, plein de voitures, de circuits réels, des graphismes à la hauteur de la PS2, les voitures marchent du tonnere. Tu pilote pas comme tu veux comme dans NFSU! ( Et je suis aussi un fan de NFSU alors...)
:ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 22:49:51

Non mais je suis d´accord GT4 est excellent en tous points ( sauf p-e l´IA), mais je trouve que dans un jeu il faut du FUN, et cette notion est totalement absente d´un GT, alors si GT5 ne remue pas son c**, ben je laisserai tomber la série des GT :snif:

j´aime quand on entend hurler le moteur, de bonne accélérations, du carambolage, de la lutte pour la 1ère place, bref un jeu VIVANT :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 22:52:42

Voiture préférées :

Mercedes SL 55 AMG
Mercedes E-190 Evo II 16S 2.5L AMG
BMW M3
Nissan 400R Nismo
Nissan Motul Pitwork Z
M3 GTr Race Car ´01
Mercedes E-190 Evo II 16S 2.5L AMG Touring Car
Subaru Impreza WRx STi Rallye Car ´03
Peugeot 205 GTi 16S Turbo
Mitsubishi Lancer Evo VIII GSR
Volkswagen Golf IV R32

C´est à peu près tout pour l´instant!

:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 23:12:09

C´est marrant, dans le trophée Clio la voiture que tu dois gagner c´est la Clio Race Car et tu dois courir uniquement contre des Clio Race Car
:rire:
Faut avouer qu´ils sont pas très fut fut chez PD!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 23:22:20

Désolé je sais pas pour la golf :/
Oui j´ai remarqué pour la coupe clio :-d Ca m´avais fait rire, mais ma clio sport je les bouffaient tous ^-^ Ils étaient trop nuls :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 23:25:11

:gne:
T´avais tout au max alors? Parce que j´arrive pas à les rattraper moi :S

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 23:30:14

Non , pas tout au max, mais j´avais un peu boosté oui ^-^ Le nos sert beaucoup aussi :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 23:31:35

Moi je suis pas tout à fait au max et j´arrive pas à les prendre Oo
Je comprend pas!
Bref, c´est vrai que sur les derniers modèles de play le système que tu m´a dit hier ne marche pas?

MBison
MBison
Niveau 10
03 août 2005 à 23:32:00

ahah ohoh

Gun636
Gun636
Niveau 5
03 août 2005 à 23:34:15

:fou: :mort:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 23:35:18

C´est tout à fait possible zizi! Moi ca marchait sur un vieux modèle :O
Donc il faut essayer...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 août 2005 à 23:41:37

si GT5 ne remue pas son c**, ben je laisserai tomber la série des GT

J´ai laisse tomber le 4 pour cette raison !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 23:54:03

Ouais mais t´avais quoi? Le premier modèle de play nan?

rha :d) Le 4 il est quand même génial même s´il a ses défauts ^^

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 août 2005 à 23:56:02

On me l´a prêté j´y ai joué 30 minutes en zappant l´intro même l´intro de GT-concept était mieux !

Déçu ! Le mode photo me semblait intéressant mais mêmes pas !

thu2
thu2
Niveau 10
03 août 2005 à 23:57:00

B´Soir :)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 23:57:32

J´ai eut 2 psx, et je trouve plus la 1ere... La 2e etait le modele SCPH-7502. Et ma 1ere datait de 2 ou 3 ans avant celle la je pense... Donc voila :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 00:05:07

Et ça marchait avec les deux?

rha :d) Quoi? Ben m*** ! T´es pas un fan de simulation réelle automobile alors?!
GT 4 c´est le SRC par exellence! Sur DC il y´avait également MSR, je sais pas si tu connais!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 00:05:54

Tiens :salut: thu!
Ca fait longtemps :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 00:09:01

Fan de simulation automobile ?

Non fan d´un jeu qui m´a fait énormément impréssionné par le passé mais là c´est un peu rébarbatif même pas l´once d´une égratignure !

thu2
thu2
Niveau 10
04 août 2005 à 00:12:16

Ca fais longtemps ouais :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment