CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:37:39

mist :d) Mais pourquoi tu dis ça? ^^
T´as bien des amis qui jouent sur PC nan?
J´ai pas dit que t´étais bête, je t´ai juste dit de l´essayer car il est plutôt pas mal!

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:39:11

Ouais c´est vrai qu´il a l´ait pas mal ! mais j´ai pas d´amis tout court donc voilà quoi...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:39:31

A ce point la?? :ouch2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:41:52

Ben oui je les ai tous perdu à partir du moment où je me suis mis à fond dans les jv eux ils ont pas suivi ils ont même fait le chemain inverse presque, et en dehors de ça j´avais rien d´autre à faire avce eux...du coup adieu ^^
J´en ai un qui joue sur PC mais il a déménagé ça fait un moment que je l´ai plus vu, et il n´a pas le jeu ( sinon mon frère m´en aurait parlé quand il est allé le voire)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:44:54

:honte:
Laisse, tu es trop inculte pour comprendre les paroles des autres, trop égoïste!
Tu devrais prendre le dictionnaire et y vérifier la définition de l´humour!
A moins que le petit robert ne te soit inconnu, dans ce cas désolé vraiment...
Maintenant tu vas me faire le plaisir d´éviter de faire des commentaires débiles et si bas de plafond dont je me passerai volontier. Pour ce faire c´est très simple, tu ne lis plus ce que j´écris ou tu t´en vas tout simplement c´est encore mieux!
:merci:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 01:47:08

trop égoïste

On me dit pourtant altruiste sur le forum " l´afrique a aussi besoin de console" etc !

Mais bon j´suis pas un GAMER je peut pas comprendre !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:47:14

T´as pas d´autres personnes que tu connais? Des gens avec qui tu es " d´habitude" ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:48:36

Non je suis jamais avec personne j´ai plus ni amis ni simples connaissances ( sauf le pote qui a déménagé en fait)
C´est sur le net que se passe le meilleur niveau amitié mais bon difficile d´aller chez eux pour essayer le jeu ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:50:18

Le terme gamer n´était peut être pas bien choisi, d´accord!
Mais ce que je veux dire c´est que tu critiques, tu es limite antipathique, tu prends les autres pour des abrutis...
Chacun peut avoir ses opinions et est libre d´aimer les jeux qu´il veut.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:51:36

Bah, rappelle-les tes amis?!
Une amitié c´est ce qu´il y´a de plus beau...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:53:51

Non j´en veux plus de ces gens ils ne sont pas passionnés de jv, ils sont même trés loin de l´être ( je me demande s´ils jouent encore) à partir de là je ne pourrai que m´ennuyer avec eux...
Sur le net j´ai trouvé ce qu´il me faut...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:56:09

Oui mais les amis virtuels c´est pas le top non plus...
Mais bon, c´est vrai que si t´es passionné et tu fréquentes des gens qui ne le sont pas, le contact ne circulent pas aussi facilement qu´avec des gens qui le sont!

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 02:00:01

Ouais, je préfère ça que des vrais potes inintéressants...puis j´espère bien les rencontrer un jour en vrai :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:01:47

A oui, si c´est des gens SYMPAS pourquoi pas :ok:
C´est sur que entre quelqu´un de réel et con et quelq´un de " virtuel" et sympa le choix est vite fait!

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 02:04:04

Ouais puis les potes que j´ai sur le net je peux les compter sur les doigts de la main comparé aux nombre de contacts normaux que j´ai, je ne considère pas non plus n´importe qui sur le net comme un pote :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:05:21

Moi je fais une différence fondamentale entre ami et pote... Je pense que tu la vois également...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 02:08:44

Ouais je vois non parce que pote est un synonyme d´amis en fait, quand j´ai dit pote je pensais à amis, y en a un que je connais depuis 10 mois et je peux le considérer comme un ami vu comme on s´est souvent vu et parler :)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 août 2005 à 02:10:55

Je suis de retour les petits peres ^^ Suite à un petit match CS... Pfff, on a été kické du server. Je vous explique, on demande un match level middle ( donc moyen, c´est quand meme bien comme level :)) et donc on trouve un serveur et on joue dessus. On les bats assez facilement, un peu trop a notre gout. Alors on nous a dit qu´on était des faux middle, on est en fait des high ( donc un level que peu de joueurs atteignent :) Apres le high, y´a les progamers :-p ) ... Bref c´est du n´importe quoi, je suis dégouté T__T

Bon Mistho, quant à toi, j´ai lu un peu tou ce que vous avez écris. Je trouve ça dommage ce qui t´es arrivé, car moi, malgré que je sois passioné des JV, j´ai tout de meme reussi a gardé des potes ( peut-etre pas amis, quoique certains si) qui ne sont pas spécialement passioné, eux. Et je parles beaucoup des filles qui pour la plupart sont assez réticente aux JV... He bien, elles acceptent sans probleme que moi je le sois. Bien entendu, quand je les vois, ce n´est pas pour jouer mais bon, il faut savoir être passioné sans être accro :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:11:00

:oui: après chacun en fait sa propre définition!
Enfin bref, quoi de neuf sinon?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 02:12:51

Reuh Sheik :)
Nous on avait aussi des problèmes sur AOE avec un ami, le modem se déconnectait ^^ :S

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment