Je suis de retour les petits peres ^^ Suite à un petit match CS... Pfff, on a été kické du server. Je vous explique, on demande un match level middle ( donc moyen, c´est quand meme bien comme level
) et donc on trouve un serveur et on joue dessus. On les bats assez facilement, un peu trop a notre gout. Alors on nous a dit qu´on était des faux middle, on est en fait des high ( donc un level que peu de joueurs atteignent
Apres le high, y´a les progamers
) ... Bref c´est du n´importe quoi, je suis dégouté T__T
Bon Mistho, quant à toi, j´ai lu un peu tou ce que vous avez écris. Je trouve ça dommage ce qui t´es arrivé, car moi, malgré que je sois passioné des JV, j´ai tout de meme reussi a gardé des potes ( peut-etre pas amis, quoique certains si) qui ne sont pas spécialement passioné, eux. Et je parles beaucoup des filles qui pour la plupart sont assez réticente aux JV... He bien, elles acceptent sans probleme que moi je le sois. Bien entendu, quand je les vois, ce n´est pas pour jouer mais bon, il faut savoir être passioné sans être accro 