Je sais pas si je suis un vria amateur ou quoi, mais GT4 ca me saoule^^
aucune surprise, aucun suspense, pas vraiment de fun, la reprise des voitures est pourrie, leur accélération encore pire, et ils te font croire qu´une peugeot ou renault ne peut pas dépasser les 150Km/h^^ ( enfin si tu peux y arriver au bout de nombreuses secondes lol) désolé mais GT3 j´avais vachement accroché, mais GT4 je trouve que c´est plat... j´espère que GT5 aura des course un peu plus endiablées ( pour ne pas faire de jeu de mot avec sheik lol)