CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Aysea
Aysea
Niveau 8
03 août 2005 à 20:59:20

chez moi il fait beau en tout cas :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 21:06:03

Ben ça va ^^
Il à déjà fait largement plus beau!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 21:06:33

Je regarde le match de foot ce soir :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 21:07:40

C´est quoi le match?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 22:02:04

marseille - lazio

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 22:05:49

Saluuuutttt Nounouuuuuuuu xD
He ouaip, je suis motivé aujourd´hui :-p
Alors, la pêche les gars?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 22:11:03

:salut: Sheik
Ouais, je joue un peu à GT la :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 22:13:05

salut le démon :diable:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 22:16:29

C´est toi le demon :-p Espèce de mafioso ^-^

Erf zizi, je sais pas pourquoi, depuis que je suis rentré de vacance, je trouve plus la motivation de jouer a GT4, je recommence a jouer a CS :s Et comme apparement mes reflexes sont vite revenus bin... J´ai pas de mal a y jouer xD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 22:22:01

^^ C´est un peu ce que j´appelle le syndrome Jeu en cours!
La j´ai quand même acheter une M3 et une Lancer Evo VIII GSR :p)
Je me tate encore pour la Impreza Wrx STi et la Megane 2.0L IDE :doute:
Par contre je trouve pas la Golf IV GTi :ouch:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 22:23:36

Ah tiens l´effet " chiant" de GT4 ne marche pas que sur moi alors :-p

3-0 pour l´OM :-p

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 22:26:11

Non tony, j´adore GT4, mais c´est parce que j´ai pas ma ps2 a côté de moi que je n´y joue pas. Sinon on pourrais dire aussi que je trouve MGS3 chiant xD Ce qui n´est PAS le cas :-d

Aux chiottes l´OM xD
Hum, je suis belge donc m´en fou du foot français :-p

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 22:29:09

Franchement GT4 ne vous saoule pas ? c´est peut etre parce que vous avez pas bcp de jeu en ce moment alors vous vous sentez obligés d´y jouer nan ?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 22:32:40

Tarata, pas d´excuse :-p J´aime un point c´est tout. Je pense que j´ai trop joué a des jeux d´arcade niveau voiture quand j´était petit, j´avais horreur des simulation... Alors bon, maintenant c´est ce que je préfère parce que je sais pas... Je fais quelque chose de réalisable quoi :) Je me sens un peu comme un vrai pilote ^-^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 22:34:17

Je préfère les jeux qui cartonnent style Burnout 3 et NFSU2 :-d

GT4 j´ai accroché jusqu´à 35% environ lol^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 22:35:39

GT 4 soulant?
C´est que tu n´es pas un vrai amateur des vrais jeux de simulation automobile! ^^

Moi j´ai plein de jeux, c´est pas parce que j´y joue pas que je les aime pas! :D

Sinon Sheik, tu sais ou elle est la Golf IV GTi??

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 22:39:06

Heu, tu saurais me faire un screenschot :-d Histoire que je vois exactement a quoi elle ressemble ( c´est possible, meme fort probable que je ne sache pas ^-^)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 22:41:06

Je sais pas si je suis un vria amateur ou quoi, mais GT4 ca me saoule^^ :nah: aucune surprise, aucun suspense, pas vraiment de fun, la reprise des voitures est pourrie, leur accélération encore pire, et ils te font croire qu´une peugeot ou renault ne peut pas dépasser les 150Km/h^^ ( enfin si tu peux y arriver au bout de nombreuses secondes lol) désolé mais GT3 j´avais vachement accroché, mais GT4 je trouve que c´est plat... j´espère que GT5 aura des course un peu plus endiablées ( pour ne pas faire de jeu de mot avec sheik lol)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 22:43:33

^^ :lol:
Bon c´est la 1.6L mais elle est sensiblement identique dans sa forme!

http://img132.imageshack.us/img132/6342/volkswagengolfiv16l8hx.jpg

Et la 205 GTi 16S?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 août 2005 à 22:44:31

C´est quoi votre voiture préférée dans GT4 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment