En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:11:11
Mais qu´est-ce que tu racontes toi? N´importe quoi! Je te parles pas des types de jeux je te parle des jeux qui sont jouables en rezo quel que soit le type
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:13:12
Mist J´avais déjà une fois vu ça
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:14:21
Mais moi je m´en fiche en fait j´ai aucun des 3 jeux que t´as cité ^^
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 01:14:26
Mais c´est pas du vrai live !
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:15:18
Ben non c´est pas pour rien que c´est non officiel faut pas non plus trop en demander...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:15:23
Mais je parlais pas de toi Mist ^^ Je parlais des types de jeu et il me dit que je connais pas les jeux, à moi
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:16:41
Oui j´avais compris mais en fait je voulais quand même faire cette remarque ^^ J´ai aucun de ces 3 jeux
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:17:51
Oui je le savais aussi ^^ Mais bon Doom je te conseille d´essayer, pas forcément en multi mais en solo, il est exellent! Bien flippant, prenant, bourrin mais assez linéaire!
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:20:20
Non mais Doom ça risque pas j´ai pas de Xbox et j´aime pas jouer sur PC...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:21:31
Euh ouais, autrement c´est dur :D Mais bon, le meilleur support pour jouer aux FPS c´est quand même le PC ^^
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:23:35
Ben pas pour moi c´est vrai que la souris c´est parfait pour viser mais le clavier c´est à chier ( enfin je trouve) puis j´ai pas envi de claquer mon fric dans une maj de mon hardware pour jouer à certains jeux, je suis pas riche
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:25:19
C´est un choix, faut être un gamer, un vrai...
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:26:44
Qu´est que tu veux dire par là ? ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:27:49
Ben qu´il faut jouer à tout!
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 01:28:21
faut être un gamer, un vrai...
L´argument à deux sous ça me rappel certains qui disaient que pour voir Jesus faut avoir la foi !
Pas mal la ruse du Gamer pour claquer de l´argent
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:29:22
Je supporte pas ce faux jugement c´est pas parcqu´on claque son fric dans tout type de support de jeu qu´on est un vrai gamer !
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 01:31:54
Moi pareil !
C´est qu´on a les priorité pas placé aux mêmes endroits les gamers c´est au bout des doigts c´est tout !
VRAIS joueurs tu parle !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:33:24
Ecoute tu commences vraiment à me faire *** et je reste poli! Je me demande si tu fais bien ton age et ce que tu fou sur un topic comme celui-là. Tu sais pas ce que c´est qu´être un gamer, toi tu brades tes jeux débiles qui ne te plaisent qu´à toi, tu passes ton temps à critiquer les autres en affirmant que tes idées sont les meilleures et tu fais des comparaisons limite incultes. Mon Dieu, ca t´arrive de réfléchir un peu? Tu ferais bien de relire un peu la charte du site et des forums et apprendre ce qu´est la libre opinion!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 01:34:35
Qui t´as parler de claquer du fric? Tu peux simplement l´essayer le jeu chez un ami nan?
Mistho
Niveau 10
04 août 2005 à 01:36:10
Un ami ? Faudrait que j´en ai ^^ Quand on aime les jv et que nos amis non ben on les perd...c´est bien pour ça que j´ai dit ça ( je suis pas bête si j´avais un pote et qu´il avait le jeu sur PC j´irai lessayer)
Arf pitié que ça parte pas en sucette entre vous 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm