thu2 ^-^
zizi => Je pense que ca fonctionnait sur les 2. Je me souviens plus si j´avais essayé sur la 2e... A vrai dire je n´avais qu´un jeu gravé
C´était Rayman 1 ( il était excelent en plus... honte a moi de l´avoir gravé). Je suis POUR les originaux, du moins sur consoles
Sur pc, je teste, et si ca me plait, j´achete ^-^