Lol thu2, tu vas presque reussir a me faire culpabiliser, arrête ^-^ Fallait pas me chercher
Mistho
Moi je sais quoi mettre, j´ai tellement de choses a dire. Mais j´ai pas envie d´encombrer tout le monde avec ma vie, mes histoires et mes passions. Et si je dois faire un jour un site, je le ferai moi-même ; )