En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 23:50:05
Oualala, je connais pas du tout!
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 août 2005 à 23:51:03
Premiere console portable de Nintendo je pense... Voire premiere console tout court... Bah c´était bien fun a l´époque Et peu de temps apres j´ai eut la NES
Mistho
Niveau 10
02 août 2005 à 23:51:40
J´en avais vaguement entendu parler mais je savais pas qu´il y avait un zelda dessus
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 23:52:09
Oulala, elle est sortie avant la NES? Parce que elle m´était vraiment inconnue :S
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 août 2005 à 23:55:26
Voila encore une image, ou on reconnait bien zelda http://www.emunova.net/galeries/detail/188.htm
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 août 2005 à 23:56:56
En tous cas je dormirai moins bête ^^ Sinon vous connaissez Tennage Mutant Hero sur NES?
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 août 2005 à 23:57:06
http://musepat.club.fr/col_game.htm
Voila, informez vous, regarez y´en a eut beaucoup dansl e fond
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 00:01:16
Sinon mistho, toi qui parraît bien calé en Oldies, j´ai un petit problème! A l´époque mon père avait un Amstrad je crois, enfin c´était un ordinateur mais pour jouer il y avait un lecteur de cassette. Les jeux étaient enregistrés sur les cassettes et quand tu lançait le jeu il y avait des bandes rouges sur l´écran puis le jeu. Et je recherche un jeu, c´était un genre de jeu de plate forme, ou tu avais un bonhomme qui devait placer des passerelles je crois, et il me tenait trop à coeur...
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 00:04:19
Non je vois pas quel jeu ça pourrait être :s
Sinon moi j´ai un jeu Commodore 64 qui s´appelle Cauldron et un jeu sur Datasoft 64 qui s´appelle Bruce Lee, mais j´ai aucune des 2 consoles malheureusement
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 00:07:46
Bon comme prévu je vais regarder 24 je reviens quand c´est fini @+
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 00:08:48
Ciao ciaoo Mistho, bon regardage de tele ^-^
Moi zizi, je crois que je vais aller faire un match CS avec des potes, a tantot peut-etre si vous etes encore la! Sinon je vous dis bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm