En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:12:23
Mistho et zizi Rah je m´en rappelle plus, en fait RE3 je l´ai fini qu´une ou 2 fois, c´est celui que j´ai le moins accroché... Je sais pas pourquoi je l´ai pas trouvé exceptionnel. Mais il était bien quand même
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:12:57
Je n´ai pas non plus été déçu de mes Psx ( 1 et 2) pour l´instant! Mais bon, moi je collectionne donc j´essaye d´avoir tout chez moi Je suis aussi que toi Sheik
_o_o_o_
Niveau 1
03 août 2005 à 03:14:08
Moi aussi au debut je n etai pas décu de ma ps2 ou ps1 j esseyai de me convaicre que c etai la meilleur de toute et puis j avai attendu tellement longtemps mais au fil du temps cette impression est passé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:15:27
Sur et certain pour RE! Mistho Enregistre la et fais un zoom On avait un doute sur le gars en bas à droite, j´aurais dis Kenneth et Sheik à dit Joseph!
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:15:37
J´ai jamais été déçu par mes playstation moi non plus, et c´est bien pour ça que je vais prendre la 3 sans hésiter ( mais pas à sa sortie)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:16:57
Ouais moi j´attend au moins 6 mois à 1 an déjà car le prix va baisser, des offres vont se faire et de plus les premiers modèles sont souvent moins fiables
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:18:51
De plus, les premiers modèles sont souvent ceux qui ne permettent pas de jouer à tous les jeux qui sortent quelques années après ^^ Ex GT 4
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:18:56
Oui moi aussi pour la PS2 j´ai attendu un an ( ce fût dur ! ) et j´ai comme ça éconimisé 150 € d´autant plus que la première année y avait pas grand chose de bon
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:19:05
_o_o_o_ He bien, les gouts et les couleurs ne se discutent pas de toute maniere Je peux pas t´obliger d´apprécier ^^ Mais je n´ai rien contre les autre consoles ne t´inquiete pas. J´ai aussi une Gamecube et une Dreamcast. Il me manque la xbox, mais je n´ai pas trop l´envie d´encore dépenser de l´argent dans une console. Pour ce qui est de ma prochaine console de salon(donc une next-gen), elle n´est pas encore choisie
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:20:32
Moi je me tate à prendre la PS1 la, mais comme les jeux tournent soit en emulation soit sur la PS2 et bien je ne pense pas le faire! Par contre, àa me fait ch*** de ne plus avoir ma mega drive
_o_o_o_
Niveau 1
03 août 2005 à 03:21:56
sheik-demoniakk --> Moi non plus elle n est pa encore choisi mais sa mettonerai beaucoup que cela soit une ps3 a moin qu elle fasse vraiment se qu elle promait et puis il faut dire que je n aime pas vraiment la pollitique de sony " rabaisser les autres console"
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:21:58
zizi Je te comprends
Mistho Dans les premiers jeux ps2, essaye " Shadows of Memories" si ce n´est pas encore fait! Pour ma part, c´etait mon premier jeux ps2, ma premiere experience et j´ai vraiment trop adoré!
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:22:41
Sur la PS2 c´est pas top un lecteur dvd est toujours moins performant dans la lecture des cd ( j´ai certains jeux PS1 on dirait que ça frotte) donc je lis mes jeux PS1 avec ma PS1 Etnant donné que pour même pas 50 € tu peux en avoir une je te conseille ça plutôt que l´émulation :s
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:22:57
Moi j´ai quand même une question... Emuler, oui ou non?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:24:04
J´opte l´emulation en priorité pour les vieilles consoles plutôt... Mais si je dois prendre une PS, j´en voudrai une avec la puce!
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:25:45
Ouais j´en avais lu pas mal de bien de ce jeu je verrai
Ben c´est toi qui voit mais en tout cas c´est toujours mieux qu´un émulateur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:26:40
Emulateur pour PSx oui, c´est clair! Mais bon faut trouver...c´est ça qu´est dur! ^^
Kanzaki
Niveau 9
03 août 2005 à 03:27:03
Ceci est une vraie question naïve : je ne fais aucune provocation mais la dreamcast n´était-elle pas à peu près aussi performante que la PS2 avec une certaine avance d´âge ?
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:28:10
Kanzaki Si, juste son support l´aurait handicaper pour l´avenir Sinon elle avait tout d´une console de la génération actuelle.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:28:12
C´est une question qui mérite reflexion?! Mais je te repose une autre question : Pourquoi Sega à-t-il arrêté la production de consoles et donc de jeux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm