CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:12:23

Mistho et zizi :d) Rah je m´en rappelle plus, en fait RE3 je l´ai fini qu´une ou 2 fois, c´est celui que j´ai le moins accroché... Je sais pas pourquoi je l´ai pas trouvé exceptionnel. Mais il était bien quand même :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:12:57

Je n´ai pas non plus été déçu de mes Psx ( 1 et 2) pour l´instant!
Mais bon, moi je collectionne donc j´essaye d´avoir tout chez moi :p)
Je suis aussi :fou: que toi Sheik :-p

_o_o_o_
_o_o_o_
Niveau 1
03 août 2005 à 03:14:08

Moi aussi au debut je n etai pas décu de ma ps2 ou ps1 j esseyai de me convaicre que c etai la meilleur de toute et puis j avai attendu tellement longtemps mais au fil du temps cette impression est passé

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:15:27

:lol: :gni:
Sur et certain pour RE!
Mistho :d) Enregistre la et fais un zoom :)
On avait un doute sur le gars en bas à droite, j´aurais dis Kenneth et Sheik à dit Joseph!

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:15:37

J´ai jamais été déçu par mes playstation moi non plus, et c´est bien pour ça que je vais prendre la 3 sans hésiter ( mais pas à sa sortie)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:16:57

Ouais moi j´attend au moins 6 mois à 1 an déjà car le prix va baisser, des offres vont se faire et de plus les premiers modèles sont souvent moins fiables :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:18:51

De plus, les premiers modèles sont souvent ceux qui ne permettent pas de jouer à tous les jeux qui sortent quelques années après ^^
Ex GT 4 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:18:56

Oui moi aussi pour la PS2 j´ai attendu un an ( ce fût dur ! ) et j´ai comme ça éconimisé 150 € d´autant plus que la première année y avait pas grand chose de bon :)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:19:05

_o_o_o_ :d) He bien, les gouts et les couleurs ne se discutent pas de toute maniere :) Je peux pas t´obliger d´apprécier ^^ Mais je n´ai rien contre les autre consoles ne t´inquiete pas. J´ai aussi une Gamecube et une Dreamcast. Il me manque la xbox, mais je n´ai pas trop l´envie d´encore dépenser de l´argent dans une console. Pour ce qui est de ma prochaine console de salon(donc une next-gen), elle n´est pas encore choisie :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:20:32

Moi je me tate à prendre la PS1 la, mais comme les jeux tournent soit en emulation soit sur la PS2 et bien je ne pense pas le faire!
Par contre, àa me fait ch*** de ne plus avoir ma mega drive :snif:

_o_o_o_
_o_o_o_
Niveau 1
03 août 2005 à 03:21:56

sheik-demoniakk --> Moi non plus elle n est pa encore choisi mais sa mettonerai beaucoup que cela soit une ps3 :nonnon: a moin qu elle fasse vraiment se qu elle promait et puis il faut dire que je n aime pas vraiment la pollitique de sony " rabaisser les autres console"

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:21:58

zizi :d) Je te comprends :)

Mistho :d) Dans les premiers jeux ps2, essaye " Shadows of Memories" si ce n´est pas encore fait! Pour ma part, c´etait mon premier jeux ps2, ma premiere experience et j´ai vraiment trop adoré!

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:22:41

Sur la PS2 c´est pas top un lecteur dvd est toujours moins performant dans la lecture des cd ( j´ai certains jeux PS1 on dirait que ça frotte) donc je lis mes jeux PS1 avec ma PS1 :p)
Etnant donné que pour même pas 50 € tu peux en avoir une je te conseille ça plutôt que l´émulation :s

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:22:57

Moi j´ai quand même une question...
Emuler, oui ou non?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:24:04

J´opte l´emulation en priorité pour les vieilles consoles plutôt...
Mais si je dois prendre une PS, j´en voudrai une avec la puce!

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:25:45

Ouais j´en avais lu pas mal de bien de ce jeu je verrai :)

Ben c´est toi qui voit mais en tout cas c´est toujours mieux qu´un émulateur :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:26:40

Emulateur pour PSx oui, c´est clair!
Mais bon faut trouver...c´est ça qu´est dur! ^^

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
03 août 2005 à 03:27:03

Ceci est une vraie question naïve : je ne fais aucune provocation mais la dreamcast n´était-elle pas à peu près aussi performante que la PS2 avec une certaine avance d´âge ?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:28:10

Kanzaki :d) Si, juste son support l´aurait handicaper pour l´avenir :) Sinon elle avait tout d´une console de la génération actuelle.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:28:12

C´est une question qui mérite reflexion?!
Mais je te repose une autre question : Pourquoi Sega à-t-il arrêté la production de consoles et donc de jeux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment