Zizi
Dead Ball Zone en fait, c´est un jeu de foot mais avec les mains. Alors dans le jeu ( qui se passe dans le futur), il y as 14 joueurs sur le terrain je pense, et tous les coup sont permis. Tu as le choix en 3 armes que tu peux activés 4 fois maximum par match ( ca depend du choix que tu fait au début). Il y a la Tronçoneuse(assez comique la facone dont l´attaque est faite xD), le Fusil et la Bombe ( tres meurtrier). Il y a souvent des joueurs éliminés ou même des morts dans les matchs. Dans ces conditions, on entends une petite voix qui te dit " Joueur éliminé" ou " Coup mortel... Bien joué!". Voix féminine alors bon... On accroche 
C´est assez primitif et a la fois constructif comme jeu 
Bon à part les armes, tu as aussi le simple coup de point, les tacles, ou alors il y a 2 ou 3 autres prises que je pratique jamais ^-^ En bref, c´est drole
Surtout quand je joue avec les Cyborgs ( meilleur team) contre une team pourrie, après 4 Quarts temps, ils ont plus que 3 joueurs sur le terrain et plus de remplacants
Tous morts xD