CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:48:49

DBZ je connais :lol:
Je dec´, je connais pas, c´est quoi?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:49:50

Mist :d) Oulala, expliques moi ça...
:doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:52:45

Concernant le gameshark ? C´était un machin que tu branchais derrière la console ( les dernières séries ne pouvait plus l´accueillir) c´était une alternative à la puce :)
Tu met le machin derrière tu met le ressort à un emplacement en ouvrant le capot ( au fond à droite) et tout était installé fallait utiliser un jeu original pour lancer une copie
Avec ça pas besoin d´utiliser les versions originales des jeux ( pour ne pas les abimer ! ) et pas besoin de modifier la console !
Impeccable quoi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 03:55:15

Ah j´avais aussi entendu parler d´un autre système, c´était aussi avec un ressort!
En fait je crois qu´il fallait faire quelquechose avec le ressort, du genre éviter au capot de se refermer ou justement faire croire à la console qu´il est toujours fermé :S Je sais plus!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 03:55:51

Zizi :d) Dead Ball Zone en fait, c´est un jeu de foot mais avec les mains. Alors dans le jeu ( qui se passe dans le futur), il y as 14 joueurs sur le terrain je pense, et tous les coup sont permis. Tu as le choix en 3 armes que tu peux activés 4 fois maximum par match ( ca depend du choix que tu fait au début). Il y a la Tronçoneuse(assez comique la facone dont l´attaque est faite xD), le Fusil et la Bombe ( tres meurtrier). Il y a souvent des joueurs éliminés ou même des morts dans les matchs. Dans ces conditions, on entends une petite voix qui te dit " Joueur éliminé" ou " Coup mortel... Bien joué!". Voix féminine alors bon... On accroche :)
C´est assez primitif et a la fois constructif comme jeu :)
Bon à part les armes, tu as aussi le simple coup de point, les tacles, ou alors il y a 2 ou 3 autres prises que je pratique jamais ^-^ En bref, c´est drole :-d Surtout quand je joue avec les Cyborgs ( meilleur team) contre une team pourrie, après 4 Quarts temps, ils ont plus que 3 joueurs sur le terrain et plus de remplacants :-d Tous morts xD

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
03 août 2005 à 03:58:04

Petite crise de nostalgie, hein ?

Moi je propose un truc : la XBOX 360 sort.
Sony upgrade sa PS3 en toute hâte, il produit, on sort la console un mois après, on écrase microsoft et adieu la XBOX.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 03:58:43

pzf :d) Oui c´est bien ça

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 04:00:18

Ce ne sera pas aussi simple d´autant que si la Xbox disparassait il n´y aurait plus que 2 concurrents ( c´est peu ! ) et Microsoft est suffisament riche pour rester dans la course même s´ils perdent énormément d´argent sur cette nouvelle console...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:03:37

Sheik :d) Ca à l´air exellent mdr
C´est limite du MK en PES lol

Mistho :d) Ouep mais on m´avait pas parler d´un boitier que tu fixe à l´arrière

Kan :d) A vrai dire la X-Box à ses bons titres aussi... Mais :oui: , la nostalgie me tient, et fortement d´ailleurs... :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 04:05:20

pzf :d) Oui le boitier + le ressort ( l´un ne va pas sans l´autre)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:06:03

Mais j´ai jamais entendu parler de se boitier... :S

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 04:06:27

zizi :d) Sinon ce que tu peux faire, que je faisais avec ma psx, mais je sais pas si ca fonctionne toujours... Donc tu prend un papier collant que tu appuye sur le petit bouton dans le coin au fond a droite dans un petit bouton, ce qui permet de le garder appuyé en permanence. C´est ce qui fait que les CD tournent quand le clapet se referme. Ensuite tu lance ta PSX avec un jeu original, et quand le logo Playstation apparait, tu changes de cd et tu mets le non-original xD

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 04:07:35

Ah j´avais mal lu ben si il le faut le boitier le ressort tout seul ne sert à rien, le boitier quand tu allumes la console fait apparaitre un menu à partir duquel tu lancera la copie de ton jeu

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:08:26

Ben justement, c´est de ça que je parle :D
Tu voulais dire quand le clapet est ouvert?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 04:09:40

Il est dur de changer de CD sans un clapet ouvert :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 04:10:48

Oui c´est sûr :rire2:
En tout cas ne prend pas la puce

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:11:04

looooooool si j´y arrive, par télépathie! :-)))
C´est vrai que c´était un peu bête ce que j´ai dit mais bon hein? ^^
Mais t´as aussi fixé un boitier derrière la console comme Mist à dit?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 04:14:25

sheik-demoniakk Posté le 03 août 2005 à 04:06:27

C´est ce qui fait que les CD tournent quand le clapet se referme

:d) C´est la que je voulais dire " est ouvert" ^^

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 04:14:37

Nonon, j´ai jamais rien fixé moi! Je suis comme Mistho, j´ai peur des puces... Je tiens a mes console :(

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 04:16:38

Ha d´accord, mais je me suis mal exprimé, en fait je parlait du petit bouton :-d Pas de l´autocollant ^-^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment