Surtout en enfer ^^ brrrr
C´est quand même vachement linéaire c´est clair, mais en même temps c´est un Doom, faut pas l´oublier!
C´est du FPS bourrin comme toujours mais il est quand même flippant et prenant, j´adore!
Avec un casque, c´est ce que l´on conseille dans les Survival Horror pour bien entendre tous les bruits suspects... splitch, splitch, mouaaaaa, baaaaah... Oo :D