CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 01:04:06

Je crois que Kenneth avait un bandeau rouge...
Mais on le voit pas très bien dans le jeu!
Ouais je crois que pour Richard tu as raison, c´est lui qui s´est fait mordre par le serpent et tu dois lui rapporter le serum :-)))
Enrico je connais son nom mais je vois pas qui c´est ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 01:08:06

En plus c´est la photo que tu trouves dans le commissariat du 2! ^^

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 01:09:47

Enrico, dans la cave aux Hunters, apres avoir passé la fontaine.
Exemple de sa conversation " Is that you Jill?" " Ho! It´s you Enrico! You´re Aliiiiiiiiive" xD
Et apres il parle d´un traite dans les STARS

Enfin,... Moi je vois plutot Joseph, regarde dans la cinematique du debut de Resident EVIL Rebirth!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 01:11:57

MMhhhh, dans la démo de départ celui qui se fait bouffé tu veux dire?

Si c´est lui je el remet pas...?!

A oui, Enrico, puis il se fait tuer par Wesker avant même d´avoir pu dire son nom! :D

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 01:14:55

Oui c´est lui Enrico :-p

Et oui c´est Joseph qui se fait bouffé!
D´ailleur, je me rappellerai toujours du superbe cri de Jill dans Resident Evil 1 ( psx) " Joseeeeeeephhhhh"
mdrr xD

darkleplusbeau
darkleplusbeau
Niveau 1
03 août 2005 à 01:19:12

Fermez vos gueules les petits debile,espece de boulet de sheik-demoniakk, vante les capacité de la play3 au lieu de dire des connerie de bambin.

Allez y proclamer la puissance de la play3 face a la sous console en carton de microsoft sinon degagez d´ici :rire2: :rire2: :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 01:20:43

:honte: :sors: :merci:

Ouais ça me revient maintenant, mais dans la cinématique du Rebirth elle crie pas!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 01:24:23

C´est un des points négatif de rebirth ( et hop, nié le petit dark)
Enfin, il y a pas rebecca en tout cas sur la photo :( Meme si c´est une nouvelle recrue, elle aurait pu :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 01:29:20

:oui: on en reparlera dark :rire2:
A ton age :honte: Mon Dieu, qu´est-ce que la terre peut abriter comme débiles, c´est dingue!

Sheik :d) Ouais c´est vrai, mais je pense que c´est volontaire justement vu qu´elle est nouvelle!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 01:31:52

Oui surement :-p Enfin, heureusement que c´était un jeu que je connaissait bien, je l´ai fini des dizaines et des dizaines de fois RE1 quand j´étais petit... Il m´a jamais lassé O_o
Enfin a la fin je connaissait tout par coeur xD Plus moyen de mourir :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 01:33:19

Ouais quand tu connais tous les emplacements et où sont situés tous les monstres tu m´étonne ^^
Moi j´avais toujours la hantise des caves à cause des hunters :rire:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 01:35:51

Oui pareil, les caves T__T, et aussi dans mes premieres parties, quand Tyran défoncait sa vitre et que le combat commencait, je faisait une pause pendant plusieur seconde tellement j´avoue les boules :rire: C´est bizarre, le Tyran dans RE Rebirth m´a moins fait peur :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 01:38:35

^^ :peur:
C´est dingue quand même comme il fait flipper ce jeu :fou:
Tyran dans RE sur GC je peux pas te dire, je l´ai jamais vu :-)))

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 01:41:31

A fond qu´il fait flipper! Je l´ai un jour fait essayer a une ami qui est assez peureuse de nature... J´ai jamais autant ris xD Elle osait plus avancer, elle tirait n´importe où tellement elle avait peur mdrrr C´etait excelent :-d

Pour Tyran, tu vera, il est beau :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 01:43:04

Arf, le plus flippant c´est quand même quand tu dois avancer et que tu vois pas ce qui t´attend derrière le coin! Moi je me lance, je me dit au pire je reboote ^^
C´est comme dans Doom III, des fois tu reste figé :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 01:47:41

A fond, mais Doom3 m´a plutot provoqué des sursaut que de la peur. Mais ca reste une experience unique, rien que par le son :) Surtout le début!
Par contre, un truc que je trouve dommage dans RE, c´est qu´ils aient mis la visée automatique... Ca facilite a mort :/

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 01:50:37

Ben franchement je te jure que des fois j´en suis bien content ^^
Tu sais quand tu rentre dans une pièce et que tu vois pas, tu vises et si elle/il braque tu peux t´attendre à user tes munitions ^^
Mais bon c´est vrai que ça augmenterai vraiment la difficulté rendant le jeu encore plus réaliste!
Doom III moi aussi le nombre de fois que j´ai sursauté, le pire une fois je jouais, j´étais déjà pas très détendu et j´avance et la une grosse plaque en métal tombe par terre ( labo alpha 2 je crois), j´avais le son assez fort j´ai tellement gesticuler que j´ai shooter les enceintes en lachant la souris et j´ai décoller du siège! :rire:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 01:56:14

Hahaha xD
J´y ai peu jouer avec des bafle, je joue beaucoup avec mon casque, je sais pas si ca facilite a l´immersion ou pas... Pour autant que ca soit un bon casque ^-^ ( Sennheiser :-p )
Je pense que je le recommencerai DOOM3 quand j´aurai formaté un coup mon pc :-p Mais les décors sont quand meme trop repetitifs a la longue je trouve :/ Ca change un peu a la fin heureusement ^-^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:00:20

Surtout en enfer ^^ brrrr
C´est quand même vachement linéaire c´est clair, mais en même temps c´est un Doom, faut pas l´oublier!
C´est du FPS bourrin comme toujours mais il est quand même flippant et prenant, j´adore!
Avec un casque, c´est ce que l´on conseille dans les Survival Horror pour bien entendre tous les bruits suspects... splitch, splitch, mouaaaaa, baaaaah... Oo :D

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 02:02:35

Lol bah il me fait un peu penser a un survival quand meme :-d
Mais mon casque je l´avais pour CS alors bon, et comme mes parents dorment juste a coté, c´est mieux que les enceinte xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment