CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:03:33

:oui: dans ce cas ^^
Moi pas trop, les vrai SH sont justement SH et RE, c´est les deux plus grands!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 02:05:02

Oui non c´est clair c´est pas un survival mais bon, il me rappellait un peu les survival avec ses zombies et son ambiance ^-^ Assez différent des autres 2 autres doom :/
Silent Hill j´ai vachement aimer le premier, mais le 2 m´avais l´air nul, alors j´ai laché T__T

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:06:43

A ben moi j´ai eu le 2 il y´a quelques jours :D
J´ai commencer et je peux te dire qu´il y´a une grosse différence entre SH et RE!!

Bah oui, Doom avec ces fameux IMP, ces Zombies il rappelle RE mais bon ils sont quand même vachement plus simple à descendre ^^

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 02:12:26

Je sais que SH est différent mais bon, je verai, peut-etre plus tard je continuerai la serie :-p Le 1 m´avais fait marré avec les 5 fins differentes dont la fin avec les extre-terrestres xD N´importe quoi.

Enfin, et Half-life 2, t´as joué?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:14:00

Arf j´ai pas joué à SH 1° volet donc je peux pas dire, je l´ai testé mais il m´enervait plus qu´autre chose les monstres dans la rue la!!!
:-((

Hl² je connais, mais jamais joué!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:22:35

Et bien, il est grand temps de revoir un modérateur sur le forum, parce que ça devient vraiment lourd... Mais alors lourd....

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 02:29:32

Oui tout a fait, c´est bien pour ca que je ne poste plus qu´ici :-p C´est notre petit chez nous :-d
Et dark n´y sera pas resté longtemps mdr xD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:31:59

Non mais bon c´est triste de voir tous ces faux gamers polluer le forum par un manque total de respect, de savoir-vivre, de messages SMS bourrés de fautes d´orthographe, d´insultes en tous genre, de propos ahurissants et débiles...
:honte:
:oui: c´est notre chez nous, les vrais gamers...
Mais bon ce qui me fait mal c´est de voir que ces gens ne savent pas apprécier le jv et c´est comme ça qu´il se perd...

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 02:33:18

Re salut :)
Il s´est passé quoi depuis tout à l´heure ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:34:17

Re Mistho
Ben relis les 4-5 premiers topics du forum...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 02:34:48

Et oui, le jeux-video devient une générale alors bon, il commence à y avoir tous les types de personnes qui y jouent... Des plus cons aux moins cons ^-^ Un point négatif de jeuxvideo.com c´est ses forums. On peut trop vite se recréer un compte et poster n´importe comment, meme avec leur limitation de messages... Enfin bon je vais pas pleurer, je suis dessus, j´accepte :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:36:48

:oui: c´est clair!
Mais bon c´est vrai que ça devient n´importe quoi franchement... :non:
Mais les véritables vrai gamers sont ceux qui savent apprécier les jeux vidéos tels qu´ils sont, prendre du plaisir, partager les émotions, les souvenirs, les faits, en parler, jouer ensemble, enfin tu vois... et nous, nous savons le faire...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 02:38:40

Note, quand je me regarde il y a 3 ans, mon premier post sur le forum gamecube... J´ai vachement honte de moi et de ma façon d´être. Je vais te montrer! Tu vas voir! ( à mon avis l´orthographe aussi devait être incroyable -_- )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:40:22

Bah, tu as évolué, c´est tout ce que l´on retient :ok:
Mais bon, c´est fou, un jv c´est fait pour jouer, moi y´a des jeux que j´aime sur n´importe quelle machine, du moment que le jeu me procure du plaisir! Je comprend pas ce raisonnement de gamin attardé!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 02:41:25

Sheik-Demoniakk
Posté le 28 juin 2002 à 21:04:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Game Cube est moins puissante que le PS2 mais elle est tout de meme GENIALE
En ce moment evidement elle propose pas beaucoup de jeux super... Moi g un jeux pour le moment ( Super smash bros melee) et je m´eclate a mort.
Mais je laisse pas ma PS2 indiferrente ! !!
Je trouve que nintendo et sony ont tjrs fait de bons produits et je suis triste de ne pas avoir achter la N64 pcq elle avait l´air cool.
La Dreamcast aussi... dommage que ca a fait faillite mais bon sega fait encore des jeux tant mieux !
Ya juste un truc que je blaire pas c´est la Xbox et microsoft . .. La Xbox est ptetre la plus puissante mais en attendant ca bug parfois ( comme windows) et elle se vend presk pas comparer a la Ps2 ou la Gc ! !!
enfin chacun sont style

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:43:36

:lol: effectivement!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 02:46:50

Ralala, maintenant je crache au visage de ceux qui critique la xbox pour de tels arguments :) Enfin bon... Bizarre que mon topic n´ait pas été éffacé en fait xD
Par contre, le topic ici qui vient d´etre créer pour lutter pour un meilleur forum xD Faudrait aussi que l´auteur apprenne l´orthographe là :fier:
Enfin je lui pardonne car ca part d´un bon sentiment mais, l´ortho fait aussi partie du respect des autres et du forum ^-^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 août 2005 à 02:48:49

Bah tu sais tout le monde fait des fautes, soit par manque de connaissances dans la langue Française soit par inadvertance :ok:
Mais bon, j´ai appris à laisser tomber le language SMS parce que c´était un massacre, si je te parlais avec t´aurais du mal à décripter :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 août 2005 à 02:51:23

Argh j´avais oublié le forum, non j´ai pas trés envi de lire les pages précédentes résume stp :s

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 août 2005 à 02:52:09

" langage" et pas " langUage" xD Non je te taquine :)
Nonon, c´est clair moi aussi je fais beaucoup de faute, la preuve je mets tres peu d´accents ! Paresse mais bon.... J´en suis désolé :) Si on me comprend pas, il faudra me le dire et je me corrigerai!
Si je parlais en sms, ca deviendrais peut-etre dur pour toi aussi :-d Enfin, ça va parceque sur msn je me suis un peu calmé par rapport a avant ( trop de critique surement xD).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable